module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Eclairage

Discussion in 'Archives moteurs' started by pierrax, Jul 1, 2006.

Tags:
  1. pierrax

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite acquérir unkit d'éclairage pour des tournages avec une sony VX-2000.

Je pense prendre un kit avec un parapluie et quelques spots.

Je voudrais savoir si le fait d'utiliser du matériel fait pour la photo est une bonne solution et si, il existe un kit d'éclairage qui permet d'avoir un lumière diffuse que l'on puisse mettre en hauteur avec des pied.

Je suis un peu pommé.

merci pour vos réponses

2. vvbproduction

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu n'a qu'a prendre un kit Mandarine avec pied (projecteur open face) et du ajoute une DIFF sur ton projecteur pour avoir une lumière diffuse, si tu ve une lumière très diffuse, tu peux prendre un cadre (90cm/90cm et mettre une DIFF un peu plus loin du projecteur qui fera de ta source open face, une source diffusée. Mais attention tu perdre de la lumière. Mais cela dépend de tes tournage, si tu tourne en extérieur, mieu vaut prendre des HMI, si tu tourne dans un lieu ou la lumière ambiante vien de lextérieur (soleil) prend des HMI ou ajoute un CTB sur ta mandarine (qui ne sera pas assé puissante de o toute façon).
    bref dis-en nous un peu plus, a chaque scène, ses projecteurs...donc mieu vaut louer...encore une fois.... :)

3. pierrax

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourrais tu m'indiquer une boutique en région parisienne ou un site internent ou je puisse acheter ou louer du matériel d'éclairage.

4. vvbproduction

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    cinélum
    transpalux
    et d'autre

achat : peut etre vidéo plus

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous