module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

éclairage pour fond vert

Discussion dans 'Archives forum' créé par pollo, 18 Avril 2005.

Tags:
  1. pollo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà. Je dispose dans ma chambre d'un fond vers pour faire mais films... mais je na sais pas comment l'éclairer pour que le perosnnage que je film ne fasse pas d'ombre pour que le vert soit gaché... Vous avez des truc ou peut -etre des reglements pour adobe première pour éviter se problème?

merci!!!!

Alez voir mon site si vous etes curieux

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux bien visiter ton site ... mais où est le lien ? :(

3. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clique sur le bouton profil ;)

Pour ma part, je suis entrain de me poser la question, j'ai déjà mes petites idées et demain je vais acheter quelques mêtres carrés de tissu.

Pour l'éclairage, deux 1000w avec diffuseurs de chaque côtés, si possible un ou deux néons par le haut. Le perso doit être assez éloigné du fond pour ne pas subir l'éclairage intense du tissu, et ne pas porter ses reflets.

C'est pour ça qu'il faut un tissu d'une taille conséquente, afin de rester dans le cadre de l'image :D (je pense acheter 4 ou 5m de large sur 3 de haut)

Yat'

4. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. pollo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouè en fait j'ai trouvé la solution mais la pièce ou est le fond vert (ma chambre avec des murs vert olive) est assez petit et langle de ma caméra n'est pas un grand angle. Au niveau de l'éclairage, je dispose d'un rail de 4 spots alogène et de 3 lampes de bureau( 2 halogènes et une à ampoule normale). J'ai réusi a me débroiller avec sa mais je n'ai pu faire que des gros plans... Mais on m'a dit que les tissus c'était pas super.. alor je sais pas quoi faire... votre avis???

le lien: http://perso.wanadoo.fr/record-2005

Chargement...

Partager cette page