module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Eclairage itw intérieur 2 personnes

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Poom, 4 Juin 2014.

1. Poom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

La semaine prochaine, je dois tourner une interview avec la Canon C300.
    Ce sera une interview en intérieur avec deux personnes assises sur un canapé, dans une salle type réunion. Je dois trouver une config' lumière pour que ça ressemble à la photo ci-dessous.

Comme je ne suis pas encore experte en lumière, j'ai besoin d'un petit coup de main ;-)
    Est-ce que deux chiméras, 1 mizard ( avec diff' et gélat') + 1 kino flo dans le fond pourraient faire l'affaire?

Merci d'avance,

Poom

Fichiers attachés:

• light.jpg
      light.jpg
      Taille de fichier:
      41.7 KB
      Nb. vues:
      255
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    783
    Appréciations:
    +1 160 / 6 247 / -20
    C'est une lumière peu contrastée, basique, sans effets qui ne devrait guère poser de problèmes même à une débutante .... à qui on ne que recommander d'aller jeter un oeil sur le site de Rolland : Accueil . Le matos ne fait pas tout, car on peut parvenir au même résultat avec des moyens très différents. Ce qui compte c'est l'approche artistique du dirphot qui jouera sur les couleurs de la déco, les costumes, les tronches, le maquillage etc ... des acteurs, puis après la place et hauteur des gamelles etc ... Bref avant tout un travail d'observation .... l'oeil TOUJOURS L' OEIL. Pas de recettes toutes faites.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous