module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Eclairage court métrage intérieur-salle de bain

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fxland, 23 Février 2011.

Tags:
  1. fxland

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Éclairage court métrage intérieur-salle de bain et petite chambre

Bonjour a tous,
    Merci au site "repaire" d'exister car vos conseils sont vraiment précieux...
    Je suis graphiste (univers allant de Ed wood a Kubrick) et cinéphile, me suis mis a la vidéo depuis environ deux ans, et je souhaiterais donné une image un peu plus pro a ma photo... En effet j'écris des scénarios et je voudrais donc les filmer avec un minimum de qualité photographique (je suis passé au HDSLR depuis peu, ayant été un grand utilisateur du mini DV, vx1000, xl1 etc) , alors mes questions sont les suivantes:

pour un court métrage (fausse pub) dans une salle de bain que faudrait il comme éclairage? Sachant que je filmes avec un 550D et un 18-55mm 2.8 constant de chez Tamron...j'ai également une mandarine et deux torches LED (petit panneau type BenQ) Bien entendu la lumière est un univers complexe et tellement intéressant qu'il faudrait que je prenne contact avec un Chef Op. En tout cas merci par avance pour ceux qui me répondront.
    Fxland

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20