module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

echo sous premiere

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by christov, Oct 16, 2002.

Tags:
  1. christov

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j' ai un phénomène d'echo sous premiere 5.1, comme si les pistes sons gauche et droite avaient un léger décalage.
    j'utilise premiere avec une Raptor et je viens de passer sous win 2000.
    J'ai fais des essais en 48kz et 44.1kz mais rien y fait, qqun connait il la solution du problème?

2. cosmo2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    As tu une caméra branchée sur la Raptor pendant que l'echo se produit ?
    Si oui, débranche là complètement (juste pour tester) et rejoue ta partie du montage qui sortais avec echo.
    L'echo est il toujours encore présent ?
    A+
    Cosmo

3. christov

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    exact

qud l'écho se produit ma caméra est bien branché sur la raptor et qud je la débranche il n'y a plus d'echo. Et je tiens à préciser que j'ai qu'une seul source de son les enceintes du pc.

Que faire?

4. cosmo2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Regarde du côté du contrôle de volume de ta carte son sous Windows.
    Tu as du brancher ton camescope sur une entree ligne (de ta carte son) et cette entrée "reste" toujours activée.
    Il faut que tu essaye différents réglages de volume (voir meme couper le volume) des parametres d'enregistrements.
    Je ne peux pas t'en dire plus, cela depend de tes branchements, periphs et accessoires.

A+
    Cosmo

5. christov

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai mis l'entrée ligne en muet et plus d'écho
    je te remercie beaucoup pour ton aide
    Mais pourquoi y a t il une entrée ligne sur la raptor bay?

6. cosmo2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'espere que je ne raconte pas de conneries en te disant que c'est pour rediriger le son vers la sortie de ta carte son.
    Comme ca avec une seule sortie (le Line Out de ta carte son) tu peux tout écouter. (Car en fait l'audio de la raptorBay est relié à une entrée Ligne sur la carte son)
    Maintenant, si tu as une RaptorRT (ce que je n'ai pas) il se peut que cette combine soit utilisée pour appliquer des effets ou d'autres trucs du genre.
    A+
    Cosmo

7. christov

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    non je suis resté fidèle aussi à ma bonne vieille raptor...

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    On s'est longtemps posé la question de l'entrée ligne mais aussi de celle de la vidéo analogique puisqu'en fait elles ne permettaient, jusque récemment, que d'assurer le transit vers la sortie.

Depuis 18 mois à deux ans, elles permettent aussi de faire de la capture par l'entrée analogique, si on ajoute le patch "analog capture", je crois.

En fait, ces entrées servent essentiellement à en jeter ! Mais j'imagine qu'à l'origine, les équipes d'ingénieurs avaient sans doute eu certaines idées en tête qu'ils n'ont pas menées jusqu'au bout. L'EZDV est en tout point, sauf celui des connecteurs et des paramétrages, une carte comparable, aussi efficace, sinon plus, puisqu'elle permet de traiter certains effets en temps réel.

L'idée initiale a dû être abandonée. Ensuite son venues l'EZDV et la Raptor RT. Conséquence, la production de Raptors classiques a aussi été abandonnée.

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous