module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echo comme à la montagne

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par vancap, 10 Septembre 2005.

Tags:
  1. vancap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Voilà, j'aimerais faire un écho sur un cri pour obtenir une effet "à la montagne": plusieures répétitions du son dont l'intensité diminue petit à petit.

Je cherche donc un effet simple à appliquer sur mon son dans Adobe Première Pro ou bien Adobe Audition... (mais si vous avez une bonne solution sur un autre soft je prends).

Je pense que je pourais y arriver en appliquant un Delay ou un Reverb sur mon son que je dupliquerais plusieurs fois et en changeant à chaque fois les réglages de l'effet... mais je voudrais un effet qui se configure une fois et qui fait lui même la répétition du son... pour un rendu plus propre...

Merci d'avance à ceux qui pouront répondre !!!

2. Dok

Dok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Dans Audacity (mais ça doit être le cas sur Adobe, quand même plus complet), les delay et reverb (au moins un des 2) disposent d'une décroissance et d'un décalage réglables, c'est assez satisfaisant.

3. vancap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AUdacity

Ola !
    En effet j'ai vu ça hier soir, Audacity gère très bien le delai multiple... mais je n'avais pas trouvé cette fonction sur les logiciels d'Adobe... j'ai donc exporté mon son après traitement sur audacity... c'est nickel...
    En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre.

A bientôt

Chargement...
Discussions similaires - Echo montagne
  1. fabien74570
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    925

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous