module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

écho bande audio de ma vidée

Discussion dans 'Archives forum' créé par christine78, 5 Août 2005.

Tags:
  1. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'ai filmé le mariage d'un ami (depuis le choeur), belle image mais inconvénient concernant le son !
    je peux résoudre en partie le problème sur première éléments en me servant des images clés pour monter le son quand les époux parlent ! mais des petits problèmes de souffle en résultent, d'autre part, quand le curé (doté d'un micro) s'y met, alors là je bénéficie d'un écho !!! proportionnel à la taille de l'Eglise (St Eustache) existe t-il un moyen pour réduire ces deux effets sonores. Membre toute nouvelle, je vous remercie, si le sujet a déjà été traité, de bien vouloir m'orienter sur le forum.
    A +

2. madekan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu equalise la bande sonore. Tu trouvera cà dans les effets stéréo. Ensuilte tu rèhausse les middle. Normalement tu devrais avoir une petite amélioration mais ce sera quand même pas terrible.

3. Ajax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exportation Bande son

Tu peux aussi essayer d'exporter ta bande-son sous forme de fichier .wav, et retravailler cette bande-son dans un logiciel style Wav Lab (Steinberg) ou Soundforge (Sony). Cela exige des connaissances techniques certaines dans le domaine sonore, mais un travail utile peut être réalisé de façon empirique.

Ensuite, il te faudra supprimer la bande son originale de ton montage, et ajouter la bande-son retravaillée dans Première.

Ce sont des opérations assez lourdes, qui exigent une puissance informatique certaine... Par ailleurs, c'est un travail de montage de précision, si tu veux garder la synchronisation de l'image et du son.

Il existe peut-être d'autres méthodes, dont d'autres internautes te feront part.

Bonne chance

4. christine78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI à vous, je vais essayer vos propositions, je vous tiendrai au courant.
    Je pars ce soir vacances bâteau vidéos etc.. mais je rentrerai sur le forum
    A +

Chargement...

Partager cette page