module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echo à l'enregistrement des commentaires

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par arlych, 29 Janvier 2013.

Tags:
  1. arlych

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai beaucoup d'écho à l'enregistrement des commentaires de mon montage et je ne sais comment règler mon PC pour m'en débarasser.Je me suis pourtant pas mal baladé sur le web, j'ai trouvé des internautes heureux d'avoir trouvé "la" solution, je crois avoir tout essayté et pourtant je suis tout penaud car je n'en sors pas.
    Je suis sur windows7, j'ai un bon micro et j'ai essyé avec 2 autres en vain. Je pense que c'est bien un règlage de PC.
    Pouvez me donner le tuyau, le bon ?
    Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , l'echo , c'est quand tu dis "un, deux , trois " dans ton micro et que tu l'entend plus d'une fois dans l'enregistrement , avec un décalage temporel qui est variable . Est ce bien de ça dont tu parles ? . Si c'est bien ça , il faut aller te ballader dans les possibilités de ta carte son pour voir si il y a un réglage appelé "delay " . Ce réglage , si il existe , est peut être partiellement enclenché . Je ne vois pas autre chose car l'écho , c'est une manipulation du signal qui permet , en principe , de l'obtenir .

3. arlych

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie. Pour l'écho, il s'agit bien de cela.
    Je croyais avoir bien cherché et je viens de mieux chercher. Sur windows 7/configuration/Sons/enregistrement/améliorations/Cocher : annulation de l'écho accoustique. CQFD
    Merci encore.

Chargement...
Discussions similaires - Echo l'enregistrement commentaires
  1. justepl
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 118
  2. Licioula
    Réponses:
    2
    Nb. vues: