module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Echo à la fin du chanson

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gidus, 4 Janvier 2005.

Tags:
  1. Gidus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voila mon problème sur Première; j'aimerais faire un echo à la fin du chanson sur un mot précs et en fondu... A la façon rêve si vous voyez ce que je veux exprimer...

N'y a-t-il aucune solution ? Dois-je faire tout moi même, j'espère que non :( !

Merci à vous.

2. Tophasse79

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je te conseille d'utiliser un logiciel de traitement de son comme Soundforge ou wavelab.

A+

3. pierdhy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    écho de fin

Bonjour Gidus

Je fais, personnellement tous mes bidouillages sonores avec GoldWave qui permet tout système d'écho d'une part; et Acid Music pour mélanger plusieurs versions successives. Mais Première permet de faire la même chose avec ses diverses pistes.

Chaque carte son est vendue avec des logiciels permettant la plupart des tripatouillages. La différence réside surtout dans l'ergonomie. Une fois habitué à un logiciel et aux contorsions qu'il faut faire pour en tirer le maximum, on n'a pas trop intèret à essayer d'en changer... :D

Bon amusement

A+

Pierre

4. Gidus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok merci, desoler je me suis un peu absenter je nai pas pu répondre tout de suite.
    Je vais essayer ces programmes, ce sont des freewares, ou limitation d'utilisation (gratui ou payant) ?

Chargement...

Partager cette page