module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echelle exponentielle inversée ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Triaic, 19 Juillet 2014.

Tags:
  1. Triaic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Allez, on retente.

    Y a-t-il possibilité de réaliser l'inverse d'une échelle exponentielle (échelle logarithmique, en quelques sorte) ?
    Supposons que je veuille changer l'échelle d'un solide, de 0% à 100%, mais avec une augmentation beaucoup plus rapide aux environs de 0% qu'aux environs de 100%. Quand je fais "échelle exponentielle", ça fait l'inverse (peu importe que je commence à 0% ou à 100%, ça bougera toujours plus vite autour de 100% qu'autour de 0%). Y a-t-il possibilité de faire l'inverse, automatiquement ? (évidemment, pas juste le "lissage")

    Merci d'avance !
     
  2. Marles

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu peux gérer la vitesse de tes images clées en cliquant sur la petite courbe qui est sur la même ligne que l'interpolation d'image ou le floue de bougé, c'est la coubre tout a dorite ici:

    Capture.jpg

    Cela te permet de te montrer la courbe des valeurs dans le temps et tu peux la modifier a ta guise, sur cette image j'ai fait en sorte que l'echelle se développe plus vite au début (aux alentours de 0%) et arrive tres lentement a 100%.

    Voila j'espére que c'est cela que tu cherchais ;-)
     
  3. Triaic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est encore mieux que prévu, je ne connaissais pas cette fonction qui pourra m'être bien utile, au-delà même du problème d'origine !
    Un grand merci à toi pour cette réponse claire ! :good:
     
Chargement...
Discussions similaires - Echelle exponentielle inversée
  1. Mucash
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 043

Partager cette page