module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echec Gravure

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par deca2, 5 Juillet 2006.

Tags:
  1. deca2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    ce sujet a sans doute été traité des millions de fois mais je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème.
    Bon j'utilise encore dvd 1.5, je génère mon projet et le grave sur un DVD-r.
    Echec de lecture sur lecteur de salon, je précise que les DVD que j'utilisent fonctionnent très bien avec mon lecteur de salon, j'ai fais plusiseurs gravure avec nero visio express et ça tourne.
    J'ai tenté plusieurs expériences toutes ont échouées :
    - Je crée des fichiers DVD dans encore DVD et vais les graver avec NEro, nero plante, n'arrive pas à graver jusqu'au bout (bizarre)
    - Je grave directement dans Encore DVD, la gravure va jusqu'au bout, sur le lecteur de salon le disque est rejeté, si j'insiste il est lu mais saccade et passe très rapidement d'une vidéo à la suivante
    - Je crée une image et grave avec cloneDVD, la gravure échoue.
    Je ne comprends pas comment des fichiers crée pas encoreDVD font planter Nero alors qu'il me grave sans soucis d'autre fichiers ou d'autre VOB créé par d'autres appli.
    Autre précision j'ai transcodé à 7VBR .
    Voila j'éspère que j'ai été assez clair, c'est pas toujours évident, aux ames charitables.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page