module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echec gravage dvd sous vidéo sudio8 Ulead

Discussion in 'Archives moteurs' started by gusjaune, Jan 3, 2006.

Tags:
  1. gusjaune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour, étant débutant dans le montage vidéo, je sollicite des conseils. J'ai capturé avec vidéo studio 8 de chez Ulead des séquences issues d'un caméscope DV . A la fin de plusieurs essais j'ai un message qui apparaît à la fin qui me précise que mon montage est trop long; pourtant celui-ci avait été raccouci et ne dépassait pas 1h 05. Avez-vous des tuyaux? Merci.

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    il est trop long a quel moment ?
    lorsque tu fais un dvd en sortie ?

3. gusjaune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    En fait l'opération gravage dure au moins 2 heures et plante à la fin, 1h05
    cela me parit peu pour un dvd 4.7go 120mn.

4. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    verifie que ton fichier temporaire est bien sur un disque ayant assez d'espace. Un fichier temporaire assez gros est necessaire, surtout si tu demandes un ISO en plus..
    et si tu l'as laisse par defaut sur ton disque systeme un peu etrique...
    :jap: :jap: :jap:

5. gusjaune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550