module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echec gravage dvd sous vidéo sudio8 Ulead

Discussion in 'Archives moteurs' started by gusjaune, Jan 3, 2006.

Tags:
  1. gusjaune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour, étant débutant dans le montage vidéo, je sollicite des conseils. J'ai capturé avec vidéo studio 8 de chez Ulead des séquences issues d'un caméscope DV . A la fin de plusieurs essais j'ai un message qui apparaît à la fin qui me précise que mon montage est trop long; pourtant celui-ci avait été raccouci et ne dépassait pas 1h 05. Avez-vous des tuyaux? Merci.

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    il est trop long a quel moment ?
    lorsque tu fais un dvd en sortie ?

3. gusjaune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    En fait l'opération gravage dure au moins 2 heures et plante à la fin, 1h05
    cela me parit peu pour un dvd 4.7go 120mn.

4. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    verifie que ton fichier temporaire est bien sur un disque ayant assez d'espace. Un fichier temporaire assez gros est necessaire, surtout si tu demandes un ISO en plus..
    et si tu l'as laisse par defaut sur ton disque systeme un peu etrique...
    :jap: :jap: :jap:

5. gusjaune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je viens de subir un nouvel echec; il plante à la fin de l'opération3 " finalisation VOB le message qui apparait est Espace disque insuffisant (je crois).Voici les paramètres du projet: Espace disque dur disponible requis 8.8Go / 13.8 go Espace requis / disponible sur le disque 4.4go / 4.4 go paramètre 6000kbps pour 90mn/dvd durée du projet 1h23mn35s soir 4.53 (4.22) go. Quant au fichier temporaire comment savoir où il se trouve?

6. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Il faut que je sois franc: je n'aéi pas UVS. Aussi je te donne une réponse valide pour DVDMF. Mais je crois que le module authoring est sensiblement le meme...
    En tout cas ton message correspond assez biena ce qu'on trouve dans DVDMF dans le cas que j'ai decrit...
    du reste, tu vois bien que ton espace disque dispo est insuffisant 8.8 pour 13,8 requis.
    Vu cet espace requis, tu dois demander la creation d'un iso. Si tu decoches cette possibilite, tu vas voir l'espace requis se degonfler....
    Tu trouveras le disque temporaire dans les preferences (a moins que ce ne soit les parametres...)
    Mais je remarque quand meme, dans ce que tu dis que : espace requis/dispo: 4.4/4.4 C'est vraiement juste!j'espere que l'arrodi est dans le bon sens. Sinon, ca va deborder...Il serait avisable de compresser un tout petit peu plus (5500?)

7. gusjaune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour ces infos. Ayant cramé 5 dvd , j'ai refait un nouvel essai pour finaliser sur dvd rw. J'ai raccourci le projet de 5 mn soit 1h 20; Espace disque dur disponible requis 8.4Go / 28ko Espace requis / disponible sur le disque 4.2go / 4.4 go paramètre 6000kbps pour 90mn/dvd durée du projet 1h20mn soir 4.7 (4.38) go, javais créer les dossiers dvd le fichier image sur un disque dur externe, Et tout cela s'est soldé par le message: Espace disque dur insuffisant Inserrer un nouveau disque pour essayer ou appuyer sur annuler pour interrompre le processis(93006:1:0), J'envisage de nouveux essais en raccourcissant à 1 heure.

8. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,300
    quelque chose va pas tres bien dans ce que tu ecris:
    "Espace disque dur disponible requis 8.4Go / 28ko"
    c'est ce 28 Ko qui me derange. ca correspond a rien...:perplexe:
    Ou est l'erreur
    Et aussi tu dis " Espace requis / disponible sur le disque 4.2go / 4.4 go" et plus loin: " 1h20mn soir 4.7 (4.38) go" pas tout a fait consistant...
    Ceci dit as tu pu localiser ton dossier temporare (different - en tout cas avec DVDMF- du dossier DVD dnas lequel va le fichier image...et qui provoque probablement ton arret.
    Apres ça, desolé je peux plus t'aider. faudra trouver quelqu'un qui pratique effectivement UVS...
    Pour ta gouverne: je fais toujours une 1ere gravure sur RW..et demande un iso.
    ensuite, si ca marche, c'est rapide de graver definitivement...

9. gusjaune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour tous ces renseignements. A +

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous