module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

échec d'encodage MPEG2 dans Adobe/Encore

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Al1*2gagny, Jul 3, 2004.

Tags:
  1. Al1*2gagny

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais réaliser un DVD contenant 12 clips (montage sans problème dans Adobe Première 6.0).
    J'ai réalisé le projet dans Adobe Encore (sans problème)... jusqu'à l'encodage de ces fichiers .AVI.
    Encodage réussi pour 11, mais échec pour le 12e (?).
    En fait, l'encodage s'est déroulé complètement, mais un message d'erreur apparaît à la fin :"erreur non identifiée".
    Aucune raison apparente, ces 12 films ayant été montés et compilés de la même façon.
    Quelqu'un pourrait-il me suggérer des explications ?
    Merci.

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je connais pas encore dvd, mais as tu essayé d'encoder tes fichier en mpeg2 avec premiere au prealable et lui donner directement au lieu de lui faire travailler de l'avi?

si l'erreur est inconnue, pas evident:D

change l'ordre dans tes clips, pour voir si c'est la video numero 12 ou si c'est la douxieme video qu'il n'accepete pas dans le projet??

3. Al1*2gagny

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.

J'avais pensé à la solution que tu proposes mais je n'ai pas trouvé comment faire le transcodage dans Première...
    D'autre part, je viens de trouver l'erreur de configuration responsable de l'échec d'encodage :
    Dans les paramètres d'exportation de la séquence (pour compilation en .AVI du 12e clip), dans la fenêtre vidéo/débit, la case "recompresser" était cochée. Je l'ai décochée et le nouveau fichier .AVI obtenu s'est transcodé ensuite sans problème en fichier MPEG dans Adobe/Encore.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous