module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

echec de la réallocation

Discussion in 'Archives moteurs' started by thedivxmen, Apr 8, 2004.

Tags:
  1. thedivxmen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes ,

Mon 1er post :D
    Depuis 1 semaine que g acheté mon graveur j'utilises avec succés DVDShrink +nero 6, 5 films gravés 5 films nickel.
    Là je m'essayes à de l'authoring avec DVDlab que je viens d'acquerir, le log a l'air vraiment trés complet mais g un petit bleme .
    Voici le message d'avertissement au moment de la gravure avec nero:
    g donc annuler ma gravure :non:

Et voici comment g proceder:

1) extraction et compression avec DVDShrink en un vob unique
    2) Charger le VOB dans DVDlab en choisissant l'option de demux afin d'obtenir un .mpv et .ac3
    3) réalisation d'un menu basique et compilation en me servant de ce guide :
    http://www.mediachance.com/dvdlab/Help/french/index.htm

Ma question evidente: Où se situe mon erreur de manip avec DVDlab??
    merci de me lire et de me repondre.

@+

2. thedivxmen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois que je viens de comprendre.
    Le fichier VT_01_0.VOB est en NTSC donc debit en 29,97 et résolution en 720X480 alors que tout les autres vob sont en PAL .

Pourquoi le Vob du menu a t'il été éditer en NTSC? alors que les vobs que j'avais chargés etaient en PAL, ya t'il une option dans DVDlab qui m'aurait échappé et qui permettrais de choisir le format.

merci et @+

3. thedivxmen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, decidemment je crois que c'est pas du tout cuit puisque j'essayes de recommencer en chargant mon mpv et ac3 dans le log, je crée mes pts d'entrées pour les chapitres jusque là tout est ok par contre quand j'arrive dans la fenêtre de menu1 , au bout d'un moment g droit à un pt plantage c.a.d que la fenêtre du menu se grise, le background n'apparait donc plus et g droit à un "out of memory", et aprés reboot de l'ordi même topo :col:

je vais desinstaller et re-installer mais pour un log payant ça me fout un peu les glandes.

@+

4. thedivxmen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je continue donc mon question/réponse :D , pour le format d'images , g trouvé , evident ==> project/propriétés, par defaut ce log edites en NTSC ;)

Par contre au niveau du plantage" out of memory" il me faut absolument eviter de changer la couleur des txts dans la création du menu, à chaque fois que j'essayes de mettre autre chose que blanc , le background disparait (fenêtre grise) et par la suite, soit au moment de la réalisation des liens soit en voulant lancer la compile ==> plantage précedemment cité.

D'autres personnes que moi auraient elles rencontrer ce problème??

En espèrant vous lire bientôt :lol:

@+

5. thedivxmen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    decidemment je fais joujou avec ce nouveau log mais j'avances pas bcp :col:
    Car si maintenant le fichier vob généré pour le menu est bien en PAL comme les autres vob, néro m'affiches tjrs le message d'erreur avnt la gravure, que dois je penser?? ne pas en tenir compte?

Par contre à la lecture avec Power DVD c nickel :D

allez dodo en esperant vous lire demain :o

@+

PS: j'ai la version DVDlab 1.31

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    DVD-lab assure la gravure de tes DVD, pourquoi cherche tu à graver avec NERO?
    Pourquoi faire facile quand tu peux faire compliqué ???:lol: :lol:
    Amicalement
    A+

7. thedivxmen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    té un marrant toi tu penses bien que le message de nero il ne lui est pas spécifique , tu as le même echec à la gravure avec DVDlab, probleme de compile pas de néro , réflechis 2 sc, mais bon depuis 10 jours que j'avais poster j'avais trouvé la soluce depuis, heureusement d'ailleurs parceque si j'attendais aprés une hypothetique réponse sur ce forum j'y serais encore :lol:

un forum aussi peu actif c'est quand même assez pathétique :(

@+

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Désolé si mon humour n'est pas à la hauteur, je rentre de vacances et je n'avais pas internet sur la plage.
    Il faut reconnaître que tu n'as pas indiqué que tu avais le même message d'erreur avec DVd-lab!
    A+
    PS: D'autres utilisateurs ayant le même problème "out of mémory" cela serait sympa pour eux de nous donner la solution; N'ayant jamais rencontré ce problème je n'ai aucune idée sur la nature de celle-ci.
    Merci pour eux d'avance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous