module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echec de gravure avec NeroVisionexpress2

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by dsomped, Sep 13, 2004.

Tags:
  1. dsomped

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'essaye de faire mon premier DVD à partir de mes photos de vacances avec Nero VisionExpress2. Mon DVD comporte des diaporamas avec des photos numériques + des images scannées et retouchées sur Photoshop et réenregistrées en .jpg, ainsi que des séquences vidéos avec des fils .avi et .mov.
    Lorsque je veux graver, l'encodage du menu se passe bien, puis arrivé à la première séquence (un diaporama) j'ai toujours un message d'échec de gravure. Dans le fichier de rapport je retrouve "erreur code: 128 - cannot get media type".
    Ceci que je grave sur un DVD vierge (RW heureusement) ou sous forme d'image-disque ou sous forme de fichier sur le disque dur.
    J'ai fait la mise à jour avec la dernière version de NVE, mis à jour également le firmware de mon graveur, vérifié que celui-ci était bien en DMA...
    Serait-ce une des images de mon diaporama qui ne serait pas reconnue ??? (mais en prévisualisation aucun pb)
    Merci de vos idées !

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

nero vision express connais beaucoup de soucis en effet, d'autant plus si tu lui donne plein de fichiers de type differents!

si tu veux essayer dvdworkshop! qui te fait a peu pres la meme chose, mais de meilleure maniere! POur te faire une idee!

http://www.ulead.com/dws/trial.htm

bye

3. dsomped

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après diverses tentatives, j'ai fini par réussir à enregistrer sur le disque dur en désactivant l'animation des boutons dans mon menu... Reste à graver, je vais installer REcordNox plutôt qu'utiliser Nero ! et croiser les doigts pour que mon lecteur de salon "bas prix" le reconnaisse...
    La prochaine fois j'essaierai DVDWorkshop, mais là je n'avais vraiment aucune envie de me retaper tout le boulot que j'avais fait avec Nero !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous