module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Echec compilation studio7

Discussion in 'Archives forum' started by bpphil64, Jun 18, 2002.

Tags:
  1. bpphil64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de la compilation de films (mpeg1, mpeg2 ou avi), studio 7 bloque , généralement lors d’une transition. J’annule la compilation, me retrouve donc avec un filme tronqué, et obtient le message windows suivant « Studio a provoqué une erreur dans kernel32.dll. Le programme studio va maintenant être quitté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur ».
    J’ai désinstallé studio, nettoyé la base de registre, réinstallé studio 7.06, puis le patch 7.13, désactivé l’accélération matérielle de la carte (accélération logicielle à 100%), je coupe les taches en arrière plan lorsque j’utilise studio. J’ai installé direct X 8.1.
    Pour la carte d’acquisition DC10+, je connais toutefois quelques problèmes. J’ai changé la carte de port PCI, mais rien de bien concluant, car partage d’IRQ avec la carte son. J’ai donc reconfiguré les IRQ dans le bios, depuis tout est OK dans la grande majorité des cas, mais parfois 1 bip long suivi de 8 bips courts au démarrage (je reboote et déblocage de la situation).
    J’aimerai vraiment utiliser studio pour pouvoir compiler mes projets, mais cela devient impossible, aidez-moi svp.

Ma config : athlon xp1600+ sur msi6380, 256 Mo DDr, 2 DD de 40Go udma 7200 tr/mn, carte graphique msi gf4 mx460, carte son soundblaster live.
    :help: :help: :help:

2. bpphil64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aller, un petit effort !, personne ne peut m'aider ????????????????:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

3. bpphil64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord merci czmax pour ta réponse. Voici mon mail, je veux bien le tutorial, car je ne sais pas coment m'y prendre :
    ph.boizier@free.fr

4. bpphil64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cà y est, j'ai enfin trouvé la solution en furetant du coté du forum pinnacle :D :D :love:
    Mon problème de blocage lors des transition se résoud ainsi : je réduit les dernières images de la séquence vidéo situé avant la transition et / ou les premières de celle située juste après.
    Je vais donc pouvoir enfin reprndre mes projets.

NB 1: dommage que pinnacle ne possède pas de véritable dépannage, merci donc aux seuls internautes.

NB 2 : difficile de croire en la stabilité des produits pinnacle aux vues des très nombreux messages d'utilisateurs mécontents.

5. bpphil64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'enlève quelques images de la séquence située avant la transition ainsi que quelques images sur celles situées après la transition.
    Toutefois, j'ai fais un nouveau projet hier, mais malgré celà, il y a blocage à la compilation en jpeg !:col: , donc rebelote !
    Studio7=logiciel de m...

6. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé pour toi ... mais pour moi, Studio 7= logiciel sans pb

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous