module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

echec compilation disque

Discussion in 'Archives moteurs' started by corti2b, Feb 2, 2006.

Tags:
  1. corti2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Mon film en etait à la compilation du disque et il est sorti en erreur " echec de compilation du disque, la video source n'est pas valide "
    ça veut dire quoi. que faut il faire.
    qui peut m'aider. merci d'avance

2. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    corti2b,

Ca veut probablement dire qu'un des éléments de ton montage a un problème.
    Mais dans un premier temps, supprime les fichiers auxiliaires et relance ta compilation, ça peut venir de là.
    Sinon, il te faudra aller à la pêche de l'élément qui met la pagaille.

3. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que comporte ton projet?
    musiques MP3?, titres, photos? etc etc.. :perplexe:

Michel :)

4. corti2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    mon projet comporte de la musique en Wav, des titres, des photos, des incrustations et pas mal d'effets vidéo. mais je ne comprends pas mon prob.

5. mdanser

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pense que j'ai un peu le même problème lors de la création d'un DVD dans Pinnacle (j'ai la version 8.1.1). Je souhaite créé un film qui fait 1h40 avec un menu DVD.

Le rendu a été jusqu'au bout après bien du mal (j'ai du transformé mon film en fichier avi avant et je l'ai remis sur la barre puis j'ai refait le menu DVD). C'est au niveau de la compilation du disque que j'ai un message d'erreur toujours au même endroit vers la fin (il reste 1332 Mo).

Voici le message : "une ressource requise est non disponible". Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ? Est ce que mon film est trop long ? Qu'est ce qu'il faut entendre par ressource ?

A titre d'information, je possède Windows XP et j'ai environ 70 Giga de disponible sur le disque.

Celà fait plus d'un mois que je suis dessus et je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci beaucoup d'avance !

Sandra

6. LYKUB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'ai studio 9 lorsque j'ai fini le montage du film je clique sur créer disque et studio me répond que j'ai une séquence vidéo de moins d'une demi-seconde. Comment retrouver cette séquence. J'ai pourtant vérifié. Aucune séquence n'est inférieure à 2s10

7. joel raux

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compilation

Bonjour.
    Avec studio 8 il ne faut pas compiler plus d'une heure' 1h15 .De toute façon un dvd ne tient pas beaucoup plus , 1 h de film monté donne a peu près 3.70 giga.
    St8 sait très bien compiler en MPEG2 mais pour graver il est préférable d'utiliser un autre logiciel , c'est plus prudent où avoir une bonne provision de dvd.
    J'ai fait de nombreux dvd de cette façon avec ST8.
    et j'ai acheté St10 croyant faire une affaire. cata sur toute la ligne, pour l'instant il arrive tout juste a compiler 8.15 mn sur 45, alors conservez ST8 par prudence.

8. LYKUB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BJR, Si quelqu'un veut bien répondre à ma demande. Comment trouver des segments vidéos inférieurs à une demi-seconde ? ou alors me donner le ptit truc. Merci. Avec studio 8 je n'ai jamais eu ce problème.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous