module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

echange PD 150 contre agv-dvx100

Discussion dans 'Ventes' créé par barbue, 6 Juin 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. barbue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les decu de la pana ou qui regrette une bonne vielle PD 150
    qui à a peine 5 heures au compteur, on sait jamais.
    Ps cette camera ni a vendre ni a echanger contre d'autre camera
    c'est juste au cas ou

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85

3. barbue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moderont le moderateur

je ne vois pas ce que synchro a contre l'echange d'une PD 150 neuve contre une panasonic AG dvx 100. j'ai juste mis ce ps afin que l'on ne me propose pas d'autres camera.
    Mais je comprend que l'on puisse etre amer en ayant investi dans un nagra D qui ne se croise pratiquement plus sur les plateau de tournage et qui mahleureusement a cause des DAT fostex PD4 moins bon certes mais qui suive une logique en post prod, les nouvelles directions sont l'enregistrement direct to disk
    ceci dit mon post ne meritait pas le mot "debile", un moderateur n'est pas la pour donner des jugements personnel, mais moderé.

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Désolé, mais ton post n'est pas clair, surtout le PS. J'ai compris que tu ne voulais ni la vendre ni l'échangée, d'où ma question sur l'utilité d'un tel post.
    Ben tu te fais une piètre opinion des modos, qui sont des Repairenautes comme les autres.

t'inquiète pas pour le Nagra D, on en trouve encore, et en tournage, et en repiquage.

A+

5. dounittle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sacréée barbue ce gars il est bon que dans un domaine le seul ESCROQUER les gens
    P.S toujours pas avalé sa vente de merde .....

6. barbue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a t'il un moderateur sur ce site pour arreté Donittle qui en vangeur masque pour avoir été forcé avec un pistolet sur la tempe il ya dix ans d'acheter un moniteur qui ne fonctionnait pas se venge a chaque fois que je poste un post. je conseille un medicament pour le transite intestinal à ce monsieur et d'aller voir un psychologue pour accepter le "flick" du sois disant moniteur qu'il a eu tout le loisir d'essayé avant d'acheter.
    si il ya donc un mederateur je fais appel a lui car je n'ai pas envie de changer de pseudo, car pour ma part je n'ai rien a me reproché et depuis 3 ANS que j'achete et je vends du matos sur ce site je n'ai jamais eu aucun soucis. cet espace à mon sens n'est pas fait pour regler ses comptes.
    Donnitle je t'aime

7. dounittle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu viens de te trahir le moniteur qui ne""" fonctionnait pas"""" et attends car je ne suis pas le seul qui a eu des problèmes avec toi
    et il va bientôt se manifester ici même je te conseil change de vie de board de pseudos ce que tu veux mais dégage ESCROC et apprends à ecrire le français car tu as quand même 10 fautes dans ton post mais tu vois je t'aime aussi mon gros barbue @+
    P.S nous allons peut-être faire circuler une pétition contre ton éjection du bord si ça continue ....

8. barbue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut te greffe un cerveau, et ta petition tu sera la seule a la signé, puisque a ce que je sache personne ne c'est plaint de moi encore. et ce moniteur tu l'a essayé pendant une heure au bureau, et je ne t'ai pas forcée a l'acheter, de plus il revenait d'un long metrage ou il était au cul d'un mediacomposer et dont personne c'est plaint. donc je veux bien qu'un moderateur tranche, et tu profite de ce site pour te plaindre sans arret de cette affaire que tu ne digère pas, mais pose toi des questions, toi. je t'ai proposer de faire reparer ce qui soit disant n'allait pas (un probleme de son), chez locaimage et tu n'as pas repondu, le flick dont tu parlais personne ne l'a jamais remarquer. si tu veux du materiel parfait, achete le neuf car ce moniteur marchait, et il ne fallait pas le demonter toi m^me le jour de l'achat et m'appeller après. mais ça sufffit et je contacte le moderateur pour qu'il te vire du site pour propos insultant ,et diffamatoire!

9. dounittle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais oui et aussi prends un avocat il se fait passer pour la victime en la jouant à l'envers.. de toute façon je me suis bien fait avoir a te donner en ESPECES pour cette transaction car monsieur ne voulait pas de traces je comprends mieux et je l'ai pas démonter car il était déjà démonter dévisser et comme un amateur je me suis bien fait avoir
    pas de son flick au bout d 1 heure d'utilisation
    car tu es un petit malin de m'avoir fait faire le poireau pendant 1 h en t'attendant car j'étais pressé à la fin de toute façon je te remercie de la leçon pour la prochaine fois...
    Voilà je m'adresse en public,maintenant pour clore définitivement ce sujet
    Pour les modos et les gens de ce forum
    Je voulais simplement vous prévenir que les gens d'ici fasse attention à lui si ils font affaire avec BARBUE car c'est une personne de très mauvaise fois car je l'avais appelé le lendemain et nous sommes restés pendant 1 heure au tél et qu'il ne voulait rien savoir et maintenant il retourne sa veste ici sur le forum et se fait passer pour l'escroqué et que moi aussi j'ai déjà vendu ici même et que je n'ai pas eu de problèmes je peux le prouver donc ce n'est pas diffamatoire etc...
    c'est simplement un conseil que je vous donne en tant qu' acheteur de ce forum et que je ne demande pas aux modos de faire justice pour moi contrairement à barbue jue ne veux pas qu'il s'en sorte aussi facilement donc le seul moyen pour moi c'est de vous prévenir voilà @+tout le monde

10. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 743 / -37
    il etait mal parti , mais il devient top ce thread....

11. barbue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je sais, mais moi j'ai une boite de video depuis 5 ans, j'achete et je vends du matos tout les mois et encore personne ne m'a traité d'escrot encore moins publiquement! j'ai proposé plusieurs fois a dounittle de me contacter directement par tel, pour qu'on regle ce different les yeux dans les yeux. il n'a jamais amener ce moniteur locaimages avec qui je bosse souvent. pour moi oui, je suis victime de diffamation, de son imaturité dans le bissness. dounittle a besoin de grandir un peu et d'apprendre que traité les gens d'esscrot publiquement n'amène a rien, rien que l'envie de lui cassé la gueule.
    il ne m'a jamais contacter car il a revendu ce moniteur, j'en suis sur! alors qui est l'escrot.
    oui je repond, je me defend car mon honneur est en jeu et je vais pas laiiser un gamin qui a besoin de soulager ses nerfs en me traitant d'excrot agire sous silence. je repropose donc a dounittle, de m'appeler, de me ramener le moniteur au bureau et qu'on voit ensemble
    c'est tout et pardons aux internaute de cette deblacle deplorable, mais bon ...

12. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Personnellement je trouve que ça devient super lourd votre règlement de compte en live :col:

A la limite, au Café du Repaire ça pourrait faire sourire mais là non. Et puis, au moins au café, vous pourriez sortir pour vous mettre quelques gifles :D

jc

13. barbue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, mettez vous a ma place...

Merci de continuer vos invectives par messages privés ou e-mails si va vous plait mais SVP ne pas confondre un forum et un ring de boxe
    je ferme ce post
    Monique

14. dounittle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    post clos barbue et viens me peter la gueule on verra qui est le gamin ....tu as mes coordonnées
    mais avant ça retourne à l'école on écrit escroc par excrot
    et le moniteur je l'ai encore je ne suis pas comme toi à le refourger à quelqu'un d'autre alors qui ne marche pas je suis honnête moi monsieur n'est-ce pas donc maintenant tu veux te comporter comme un adulte arrête de répondre je viens de te dire que je clôturais ce post merde à la fin il va arrêter ou il faut le baîonné ......faites quelque chose à la fin

Merci de continuer vos invectives par messages privés ou e-mails si va vous plait mais SVP ne pas confondre un forum et un ring de boxe
    je ferme ce post
    Monique

Chargement...

Partager cette page