module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

échange matériel photo état neuf contre camescope

Discussion dans 'Ventes' créé par georgium, 6 Octobre 2009.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. georgium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'échangerais volontiers matériel photo contre caméscope semi pro
    Ensemble pratiquement JAMAIS utilisé, que pour essais les premiers jours! Quelques centaines de prises de vues avec les trois objectifs confondus.
    Il s'agite de: Pentax K20 donc effectivement comme neuf avec garantie étendue Fnac échange à neuf 5 ans jusqu'en octobre 2013.valeur de la garantie 150€
    3 Objos: 16/50 2.8, 50/135 2.8, 100 macro 2.8,
    doubleur 1.5 Kenko,
    Flash Pentax AF 360 FGZ,
    pied tripode de table manfrotto 482,
    chaque pièce dans son sac de protection et le tout dans un sac bandoulière Lowerpro,bien sûr toutes les factures la garantie FNAC valeur totale+ de 3000€ et j'avais ai eu des bon prix faire une offre qui tient la route merci

"georgium@gmail.com" région Nice (?) mais je peux me déplacer

PS à l'intention des modos, j'ai publié également dans achat, j'en suis conscient mais je ne suis pas un sagouin:bravo: par contre comme ce n'est ni un achat ni une vente:perplexe: et si je suis censuré:cool: je préfère l'enlever du forum achat 3 X moins visité où j'ai publié en premier merci ! Moi pas envie de me faire mal voir:love:moi bon garçon...

Chargement...

Partager cette page