module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

echange de projets entre 2 stations

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par THE EDITOR, 26 Décembre 2006.

Tags:
  1. THE EDITOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j ai commencé à monter un projet sur une station media composer adrenaline , mes données étant stockées sur mon disque dur externe.

Je suis allé bosser sur une autre station de montage, media composer adrenaline, la version étant celle juste en dessous de la 1 ere station.
    J ai copié mon projet sur mon disque dur externe et je l ai ouvert sur l autre station , mais il y a des bins que je ne peux pas ouvrir :

message d erreur : unable to open the bin...

A quoi cela est ce du ??

Merci

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelles sont ces versions?
    si tu peux ouvrir les bin separement mais pas ensemble, c'est possible qu'il y ai une meme sequence dans deux bin differents, esk il y a un bouton "more" sous ton message d'erreur ? sinon apres le message d'erreur fait ctrl+i pour avoir la concole et il y aura peut etre d autre info
    ++

3. THE EDITOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait le message d erreur est :

File does not contain a valid avid domain header.

Voili
    Erci

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cette erreur habituellement c'est un bin corrompu et il n'y a que l attic qui peux te depanner
    si le bin fonctionne sur la premiere version c'est surement une erreur de copie, je passe des projets MC entre les versions 1.6 ,1.8 et 2.5 sans problemes c'est smooth :)
    ++

5. THE EDITOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, j ai 2 bins que je peux ouvrir mais les autres , j ai le message d erreur.

Sinon, j ouvre mon projet qui est sur mon disque externe, et que j ai copié depuis le dossier avid project de la premiere station.

Pour copier le projet t as juste à faier CTRL C puis CTRL V ?? Normalement.

Merki bien .

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je les fait alt+glisser ou clik droit>copier quand je ne travaille pas directement sur le meme projet avec differentes version
    eske les attics ne fonctionnent pas non plus? si tu as systematiquement cette erreur c'est qu il y a un probleme, peut etre d'autorisations, honetement je sais pas
    ++
    ps: kelles sont tes versions du MC?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page