module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ebay : achat d'accus, battery via l'étranger

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par rocc62, 14 Avril 2010.

Tags:
  1. rocc62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je sais que c'est pas un forum photo, mais vous avez surement été confronté à l'achat d'une seconde batterie rechargeable camescope ou à son remplacement .

Mon bridge (achat récent) nécéssite une accu 3.7v (klic-8000) + chargeur k8500 ou batterie jetable 3v (crv3) .
    Via 2 accu AA (2 x 1.2v 2000mah) chargé à bloc, j'arrive à le faire fonctionner 15 min !!! puis il est à plat.

Donc je planche pour d'achat d'accu "équivalent constructeur" (sans marque) car les originaux à +/- 29 ou +/-35 euro avec chargeur spécifique +frais de port selon le site .

Actuellement avec la pile CRV3 fournit , j'ai 30 min d'utilisation et pas de témoin alerte "bas niveau" d'affiché .

Donc , avez vous déjà acheté des accus, battery via ebay, amazon chez des revendeurs étrangers (hong kong, etc...) , qu'en pensez vous ?

Autonomie de l'accu dans votre cas ?
    Temps de charge dans votre cas ?
    Nombre de charge accepté ?
    Problème rencontrés ?

Connaissez vous sur ebay, amazon des vendeurs étrangers ou français sérieux malgré une grosse différence de prix entre leurs prix et le prix d'un produit construteur ?

Ce n'est pas de la contre façon car même rueducommerce en met en vente (pour mon model) .

Dans mon cas, la qualité me fait douter, l'accu klic-8000 + chargeur + port offert ça démarre à 10€ !!!

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page