module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Earth zoom (en plus poussé) et avec Motion

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Lock2, 18 Janvier 2012.

  1. Lock2

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je dois faire un earth zoom pour une projection de décors de fond de scène pour un spectacle. Et je dois le faire sur Motion (5) car je ne possède pas After Effects et je compte pas investir dedans dans l'immédiat. Mon problème c'est que j'ai bien un tuto très bien foutu pour faire un earth zoom convainquant mais ça concerne AE justement. Le voici: VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals

    Question: comment interprété ce tutorial pour Motion et si c'est possible, est-ce que ce sera aussi bien réalisé sur le logiciel d'apple que sur AE ?

    Autre chose aussi. J'aimerais poussé le concept encore plus loin, et partir de l'intérieur du théâtre dans le quel sera justement projeté ma vidéo, pour ensuite en sortir, survolé le batiment du théâtre et faire mon earth zoom après.

    Est-ce que c'est possible ? Pour partir de l'intérieur du théatre jusqu'à l'extérieur je dois utiliser le même principe que le earth zoom, à savoir prendre à chaque fois une photo d'un plus grand angle en s'éloignant du point de départ (si j'ai bien compris le principe) ?

    Voila je pense que ça fait déjà suffisamment d'interrogation pour un seul post. En espérant que vous pourrez m'aider :-)
     
  2. Robinsstudio

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Pour le logiciel d'Apple je ne peux pas te répondre, je ne travaille que sous After Effects qui me satisfait plus de jours en jours. Pour sortir du théâtre, réfléchir (se servir de sa cervelle) suffit ! J'explique :

    Tu n'as qu'à prendre une vidéo où tu sors du théâtre, ensuite tu diriges la caméra vers le sol où tu veux que le dézoom commence. A la dernière image de ta vidéo, tu as la première image de ton dézoom. Tu n'as qu'à incruster ensuite ce morceau de sol dans une photo prise de plus haut par exemple, ou tout simplement par des images sorties tout droit de Google Maps. Tu n'as ensuite qu'à continuer à écouter la voix mélodieuse de Andrew Kramer :good: (quel bel accent :D)

    Alors ? Pas si compliqué ? Faut juste réfléchir (voir définition du verbe au premier paragraphe) !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous