module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

E is for Edinburgh

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Le Caiman, Aug 20, 2017.

Tags:
  1. Le Caiman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Salut tout le monde !
    Je vous présente ma vidéo sur Édimbourg, une ville que j'ai beaucoup apprécié.
    Un autre style, une autre ambiance... J'attend avec impatience vos retours et conseils :-)
    A bientôt!
    GH4 12-35 mm
    Musique the Seige et license via Musicbed

• J'aime J'aime x 1
  2. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26
    Toujours de bonnes choses, des bonnes surprises, de belles images....Mais le danger de ces clips c'est qu'on voit plus trop si c'est Edinburgh...j'aurais troqué le trop d'images de trottoirs avec autre chose

La colorimétrie donne probablement bien l'ambiance de cette ville du nord de l’Europe ..agréable à regarder pour moi...mais frustré de "ne pas voir assez la ville.."...C'est comme la minijupe ..ça montre pas assez..mêmes si y a de jolies jambes ..:rolleyes:

3. Le Caiman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    J'adore ! :bravo:
    Oui on en revient toujours au même problème; 2 jours pour filmer une ville ooo... c'est pas simple. Avec plus de temps ça serait différent.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous