module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

E 01 pas sympa...

Discussion dans 'JVC' créé par fochesato bernard, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. fochesato bernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malgrés 2 passages en SAV, mon GR-DVP7 affiche régulièrement le fameux EO1 suivi d'UNIT AND SAFEGUARD MODE. Débrancher la batterie et la remettre ne règle le problème qu'au bout de plusieurs manipulations (6-7). Heureusement que je ne m'en sers pas pour faire du scoop : le temps que le cam soit OK, y aurait plus personne à filmer!
    Comme je continue d'utiliser des cassettes Sony PREMIUM (mes anciens rushes), j'ai lu que la lubrification de ces cassettes pouvaient poser problème à la mécanique de certains camescopes. J'aimerais donc savoir s'il peut y avoir une cause à effet. Sinon, quand la caméra ne m'affiche pas cet avertissement, toutes les fonctions sont disponibles.
    J'hésite à la renvoyer une nouvelle fois en SAV, le temps de retour est interminable...
    Bernard

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    E01 n'a pas de lien avec les K7 SONY.
    Tu dois avoir un problème au chargement ou déchargement de la mécanique (moment où le chariot monte et que la bande se positionne)

3. fochesato bernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. J'hésite maintenant à renvoyer le cam en sav. Si la gêne ne s'aggrave pas...
    @+

4. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'attention de bernard :

Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question, à vrai dire je voudrais moi-même t'en poser une :D :

"Interminable", c'est quoi pour toi ?? :perplexe:

Merci ! et A+ ;)

François

Bonne nuit ! :o

5. fochesato bernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par interminable, je veux dire que par deux fois, à 3 mois d'intervalle, le camescope est repartie en sav et que cela a duré 3 mois. J'ai vaguement compris que c'était un problème de pièces, et qu'il fallait attendre qu'il y en ai de dispo.
    Bref, j'achetais les yeux fermés sur Internet mais le surcoût engendré par les frais d'acheminement du camescope m'on fait perdre la différence du prix d'achat avec le vendeur du coin! Ca n'est peut-être que justice, mais j'en fais les frais. A ce jour, la réparation engendre une nouvelle panne mais je n'ose pas renvoyer pour la troisième fois le cam en sav, alors qu'il est toujours sous garantie...
    J'ai fait un courrier bien poli à JVC pour leur expliquer que commercialement et compte tenu de mes achats précédents, il eut été convenable qu'il prenne en considération mes doléances et qu'un échange standard serait le bienvenu. On m'a fort aimablement répondu que même si les conditions climatiques se dégradaient dans notre hémisphère, on en était pas encore à la disparition de la belette dans le Lavandou!
    Je me suis roulé la réponse pour la fumer plus tard:cool:

6. nounours

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'ai ce souci....
    erreur E01 !
    En effet, ma cam a un pb de chario, mais j'arrive tres bien à sortit la cassette: le chario est juste un peu lent et bloque à un endroit.
    Je pense que c'est une vis qui est partie.
    Je vais voir ça en sav !

7. fochesato bernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marrant ça, la première panne c'est aussi une vis qui est tombée de l'appareil!!!!!!!!!!!
    Si ça se trouve, elle n'a pas été remise en place:col:

8. phpl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le meme probleme avec mon camescope . il n'a plus fonctionné et j'ai trouvé un e micro vis à l'intérieur ... louche

9. fochesato bernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et donc, ça c'est soldé par quoi ?
    En ce qui me concerne, je fais avec. Il y a des moments de longues accalmies, et d'autres, d'erreurs à répétition.
    @+

10. phpl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la premiere fois en sept 2003 avec cassette coinçée et erreur 01. SAV immobilisation 5 mois car le réparateur a fait une erreur lors de son fax de devis lorsque l'appareil était sous garanti. Et maintenant l'appareil ne s'allume plus et il y avait une vis que j'ai extrait : résultat chgt mécanique dv etc 250 euros. voila les bonnes nouvelles. Donc je vais écrite à jvc

Chargement...
Discussions similaires - sympa
  1. giroudf
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    302

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous