module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] dynamic link, la composition reste vide

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par arkarros, 28 Octobre 2014.

1. arkarros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Alors voila mon problème : Je suis en train de monter une vidéo sur première pro CC, tout ce passe bien de ce coté, en parallèle j'utilise after effect pour faire des effets un peu plus poussés sur certaines séquences.
    J'arrive au générique de fin, sélectionne les quelques séquences de fin qui feront parties du générique, clic droit -> remplacer par une composition AE, il me lance bien AE, me demande de créer un nouveau projet, me l'ouvre avec une composition qui fait bien la durée de ma sélection, mais VIDE :/ la vidéo et le son de la sélection n'apparaissent pas dans AE ... alors qu'au début de mon montage j'ai fais une retouche d'une séquence sur AE et tout avait tres bien fonctionné :/ le problème est il connu ? Je sens que je vais devoir faire une export de ma séquence "générique" pour l'ouvrir dans AE ensuite ... le dynamic lync est pourtant si pratique quand il fonctionne ... :sad:

Je vous remerci d'avance :jap:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je viens de refaire les tests (sous Premiere et A.E. CC2014) et aucun problème :
    - je sélectionne 3 clips consécutifs, et je les retrouve bien sur la timeline de AfterEffects
    - je sélectionne 3 clips non consécutifs, et je les retrouve bien sur la timeline de AfterEffects, séparés par un espace équivalent aux clips intermédiaires non sélectionnés.
    => dans ce second cas, la composition A.E est ramenée dans Premiere sur la piste vidéo au dessus car elle couvre toute la durée des clips sélectionnés et intermédiaires.

Je ne vois pas d'où vient le problème chez vous (mise à jour de Premiere, et A.E ?)

Olivier

3. arkarros

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je sens qu'il doit y avoir un problème sur un des deux adobe en effet, ça marchait bien hier pourtant ... dommage de devoir perdre du temps pour essayer de résoudre ces problèmes :suspicious:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous