module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dynamic link inactif

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par pilou2003, 6 Août 2008.

Tags:
  1. pilou2003

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Voici mon probleme. lorsque que je vais sur l'onglet dynamic link d'encore le sous menu apparait mais reste inactif (gris clair) impossible d'importer une composition after effect, alors que cette fonction fonctionne correctement sous premiere. Y a t'il un parametre particulier a selectionner pour se servir de cette fonction.
    merci

2. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    L'option dont tu parles n'a marchée sur ma machine qu'après avoir installé la suite Adobe d'un coup. Les logiciels de la suite installés séparément ne permettent pas d'activer cette option pourtant bien pratique...du moins c'est ce qui m'est arrivé. Mais je souhaitais avant tout importer depuis AE vers Encore et vice versa, je ne sais pas si le lien marchais entre AE et Première. Les soft que tu utilises font partis de la suite ou ont ils é&té installés un par un ?

3. vincent9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sujet m'interresse énormément car mon dynamic link ne fonctionne pas.
    Lorsque tu dis "qu'après avoir installé la suite Adobe d'un coup" cela signifie t il que je dois reinstaller premiere et after sans redemmarrer l'ordi entre temps?

4. kptain.joebar

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le dynamic link n'est actif qu'en installant la suite adobe et non en installant les soft un à un...
    et pour ma part ça à été quelque peu laborieux de tout installer car j'avais des anciennes version à l'état de traces sur mon disque et la suite ne s'installait pas. Ça n'a été qu'après un formatage spécial Adobe (rien que pour l'occasion) que j'ai installé la suite "proprement" avec un dynamic link opérationnel.:D

http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/129937-probleme-dynamic-link.html

5. Nossif

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai le même problème.
    J'ai la collection master et j'ai tout installer en une fois.
    Lorsque je veu utiliser adobe link, première affiche un message d'erreur et se ferme.
    Une idée?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page