module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVX400EG : qualités et défauts

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par franky13, 11 Novembre 2002.

Tags:
  1. franky13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'envisage d'acheter mon premier camescope et mon choix s'est porté sur le JVC DVX400, du fait de son prix (moins de 700 E), de son format et de la qualité, semble-t-il, de ce produit.

Aux possesseurs d'un tel camescope, pouvez vous me donner votre avis ? Simplicité d'utilisation, qualité de l'image et du son... Bref, regrettez vous votre achat ?

J'aimerai aussi savoir si le mode photo est acceptable (envoi photo par mail), simple d'utilisation, tout en étant conscient que ce n'est pas un appareil photo num.

Merci à vous pour vos précieux conseils.
    A+

2. texcorp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je n'ai pas à m'en plaindre. C'est clair, il est très simple à utiliser et je trouve la qualité bonne, mais je ne suis pas un expert non plus.
    Pour envoyer des photos sur le web, c'est bien suffisant!!
    Faut prévoir une deuxième batterie plus grosse si tu ne veux pas passer ton temps branché sur le secteur.

3. franky13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos. Apparamment le coup de la batterie, c'est systématique... J'ai un copain qui m'a prété un DVP3, et je n'ai pas arreté de charger ses batteries...

Ceci dit, je vais peut-être m'orienter vers un 707, capteur 1.0 Mo et photos sur carte mem...

4. bouh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous!

y a-t-il moyen de porter les videos du gr-dvx 400eg sur un pc svp?

Partager cette page