module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVX100A - DVX100B pas de différence ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par nono9191, 15 Avril 2006.

1. nono9191

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai comparé les spécificités de A et B, et là surprise, à part le look, pas de différence.
    Plus curieux, les versions A et B perdent des pixels par rapport à la première version.
    Peut-on dire A et B même combat ?
    :perplexe: j'ai 3 GIFs des spé, mais je ne sais pas comment les partager.:perplexe:

2. kinopravda

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori la principale différence est l'entrée sur la DVX-100B permettant le pilotage de plusieurs caméras depuis une régie ou un plateau.
    Sinon pas de différences notoires à part peut-être les bagues de zoom et de focus qui seraient différentes

3. nono9191

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI
    pour complêter, la bague de réglage zoom est-elle sans fin comme sur la XL1 ou classique comme sur un appareil 24X36 ?
    bruno.

4. Monglane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evidemment, il est bien connu que Panasonic a l'habitude de sortir de nouveaux modèles sans aucune modification par rapport aux modèles précédents. :bravo:

Un peu de sérieux, quand même ! Faites une recherche sur ce forum (ou sur d'autres) et vous verrez que les améliorations entre la A et la B sont nombreuses.

Cordialement.

5. nono9191

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fais un tour sur les forums. cela m'a permis de récuperer les spécification(PDF).
    A la lecture générale de ces documents, je n'ai pas lu toutes les améliorations évoquées sur les forums et voilà le pourquoi de ma question "non provocatice".

cordialement....fin du partage d'expérience, je m'casse avec mes docs.:bravo:

6. lcd

lcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour précision,

L'agdvx100be à le loox de la série 100 mais dispose d'une mécanique et d'une electronique totalement différentes. Par contre Kinopravda la bague manuel focus est la même et l'optique doit-être sensiblement le même. Cette caméra remplace la 100ae pour des raisons de RoHs, elle bénéficie donc au passage d'améliorations techniques

cordialement
    Lcd

7. nono9191

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces précisions.
    j'hésite en fait entre une DP150-170 et la Pana, pour les images sportives.
    J'utilise actuellement un DPX10 et bon sans plus.
    Pour du matériel d'occasion panasonic (avec les sorties des HD) vaut-il mieux attendre une occase en 100, 100A, 100B ou 102.
    merci pour tes conseils
    bruno

Chargement...
Discussions similaires - DVX100A DVX100B différence
  1. Ptipapam
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 079

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous