module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvx100 stopmotion

Discussion dans 'Panasonic' créé par fabouin, 19 Décembre 2004.

1. fabouin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    heureux possesseur d'une dvx100ae et fan de pixillation, je suis assez tenté par le mode image par image de la dvx100ae. Mais je me demande si le fait d'utiliser ce mode est sain pour la mecanique de la camera, avec tous ces allers-retours et callage de la tete de lecture à chaque prise de vue.
    Qqn utilise ce mode? no problemo?
    Merci!

2. ricodelavega

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Effectivement c'est un peu plus usant pour la caméra. Je me souvient plus exactement, mais quand tu fais par exemple du time lapse avec la dvx, cela te comptabilise la totalité du temps du time lapse.

Par exemple si tu fais un time lapse sur 24 heures, avec une image toute les 5 minutes, cela te comptera 24 heures d'utilisation pour ta caméra. A vérifier...

L'idée optimal serait de capturer directement depuis le pc. Donc pas besoin de cassettes, ni d'user les têtes.

J'utilise perso DVrack qui me permet de capturer des images, ainsi que la vidéo directement sur mon portable. Mais je ne crois pas qu'il fait du time-lapse.

Mais pour du stop motion, cela devrait marcher.

Rico

Chargement...
Discussions similaires - dvx100 stopmotion
  1. Ptipapam
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 146

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous