module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVX100 ou PD150

Discussion in 'Archives moteurs' started by mach20, Mar 30, 2004.

Tags:
  1. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'hésites entre une VX2000/PD150 et une DVX100. L'investissement étant important je n'arrive pas à me décider.

Pouvez vous parler de vos expériences ? Est ce que la E a vraiment bc de défauts comparé à la A ?

Il faut préciser que je suis novice en réglages. Je suis en train de m'y mettre sérieusement. Je vais essentiellement tourner des clips et des concerts/spectacles.

2. OOlivier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. mach20

mach20 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Robustesse

Qu'en est il de la robustesse de la bête ? Il y a des rumeurs de fragilité (que j'imagine fausses mais bon du coup le doute s'installe)

4. OOlivier

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas du tout d'accord avec toi Eric:
    Le lien est bien représentatif de ce qu'il est possible de réaliser avec un AG-DVX100. Oui, il y a de la belle lumière sur ce clip. Oui, il y a de la post-prod, une post prod qui se résume en tout et pour tout à un simple ajout de contraste, pas plus, pas de courbe compliquée et même pas de cinegamma, le gamma utilisé étant le normal du DVX100. Cette post prod est on ne peut plus simple !

Parce que d'après toi, il faudrait poster des images avec de la lumière de merde ?