module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvx100 / Courts

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par ANT1 MART1, 2 Mars 2006.

Tags:
  1. ANT1 MART1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Récent acquéreur d'une Pana DVX100B, j'aimerais savor si quelques-un d'entre vous l'ont utilisée pour des fictions?

Si oui, quels sonts les trucs ou réglages qui tuent qui ont permis de tirer le maximum des capacités de cette cam.

De plus, si vous avez des liens vers des films en ligne tournés avec la dvx 100, je suis preneur.

Voila, merci d'avance à tous et toutes et a +

Ant1

2. jerry steiner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Au ciné plutôt qu'en ligne, il y a à l'affiche en ce moment "Un couple parfait" du génialissime Nobuhiro Suwa, en partie tourné avec une dvx100 (l'autre partie avec une cam hd, panasonic également). Je suis allé le voir, car j'avais déjà beaucoup aimé M/Other, et là ça vaut vraiment le coup d'oeil. En ce qui me concerne je l'ai vu au Reflet Médicis, c'est rue champollion (Paris 5°). Faut faire fonctionner l'art et essai ;)

3. hitcher

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Cette cam est toujours la meilleure pour tourner une fiction (oui c'est mieux que du HDV!!!).
    (PS, je vais bientôt mettre en vente ma 100A qui n'a que 39hrs)

quelques conseils:

- diminuer les couleurs, le niveau de details, bien entendu tourner en progressif, et (petit truc perso) tourner avec le shutter en 1.25eme au lieu du 1.50eme que tout le monde conseille.

Avec ces reglages on s'éloigne de l'image video, mais la cam ne fait pas tout.
    -Un bel eclairage, une bonne expo (vive les zebras) et un bon etalonnage derriere est indispensable.

Dommage, mon film n'est plus dispo sur le net pour l'instant, mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil à ma bande annonce (qui en revanche est moins bien étalonnée que mon film), ça te donnera une idée.

http://www.noirtotal.com

4. oufixx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    slt,

J'ai pas mal tourné avec la dvx, tu peux jeter un oeil à mon clip démo, ya aussi de la dsr390 pour les images en noir et blanc.
    http://www.bolt.com/oufix

OufX

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page