module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVX 100;finalement le micro est vraiment...

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par CompteSupprimé201102-714, 18 Juin 2003.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 936 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    OK je télécharge et j'écoute

A+

2. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 936 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Bon ben j'ai écouté.

Il serait bien que nous ayons plusieurs avis.

Les cochons : Image stéréo plus cohérente que "ca va sonner", mais je pense que ton angle n'était pas bon, car j'ai ( à l'écoute ) l'impression d'etre collé sur un mur et il y a des choses qui se passent à gauche et à droite, mais jamais devant.

Ca va sonner : meme reproche, mais plus perceptible.
    Ca manque de profondeur avant arrière, on "voit" les enfants qui courrent de gauche à droite, mais il passent dans ma tete au lieu de passer devant ou derrière moi.
    Plusieurs passages hors phase.

En gros, j'ai plus l'impression d'entendre deux sources différentes au lieu d'une seule.

Par contre le filtre anti odeur est efficace sur les cochons, j'ai rien senti :lol:

A+

3. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 936 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Donc pour les cochons, ca colle avec l'écoute, une action à gauche et une autre à droite.

A+

4. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    INTESSANTE VOTRE DISCUSION

bon hier j'ai essayé un AT825 Monté sur le support adaptateur du DVX100 alimenté par le cam.

-premières constatations.
    -amélioration spectaculaire du rapport S/B peu de souffle meme en réglant le gain à 60db au lieu de 50db
    -Bande passante spectaculaire en basses comme en aigus.
    -vraie Stéréo (ma parole le micro du DVX est mono ou quoi?) :rolleyes:
    Revers de médaille:col:
    tout va bien quand le micro est posé sur la table,ca se corse quand on le fixe sur la cam.

-Effet de mains délirant quand on manipule le camescope:col:
    Le bruit de moteur audible avec le micro interne se transforme en bruit de moissonneuse batteuse:lol: le zoom en rasoir électrique:lol: pourtant le micro est monté souple.

-Le micro me parrait excellent (sensible et fidèle) mais il ne faut pas le toucher...il faudrait trouver une combine pour le monter souple ou l'isoler...je pense que je vais l'acheter c'est du bon matos.

-Le limiteur de gain du DVX est excellent meme en hurlant dans le micro avec le gain poussé on entent à peine le pompage:bravo:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous