module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvviedosoftcompressor

Discussion in 'Avid Media Composer' started by kinognou, Jun 2, 2004.

Tags:
  1. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant tout nouveau sur Avid, j'esperais à tort une certaine stabilité !!!

2. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oupppppppps, désolé mais j'ai foiré mon précedent post....... :rolleyes:

Voilà, j'ai un big problème sur Avid Xpress pro.
    Dès que je touche à la time line, dès que j'essaie de faire le moindre truc, boum ca bloque, et je suis obligé de le forcer à fermer... Ou mieux il redémarre !!!! Aussi quand je compresse mon montage, boum, il reboot l'ordi....

Le seul message que j'ai reussi à intercepter c'est DV VIDEO SOFT COMPRESSION ERROR...

A bout de force, j'ai désinstallé Avid, mais le pb reste !!!!!

Au secours ! :o Je suis désesperé !!!!!!! Je ne peux plus avancé !!! Que faire ???????????????
    Quelqu'un a t il une hache à me preter ???? :lol:

Ma config :
    P4p800 Deluxe
    P4 3 Giga
    1024 de ram samsumg
    Une nvidia 5200
    Graveur +- TEAC
    Moviebox Dv....

Merci d'avance et que le gnou soit avec vous !!!!! :help:

3. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut

Je nevoi pas tres bien a quel moment cela block et ce qui bloque...

Si effectivement cela bloque au moment de la comression (come je le li sur ton message) c'est que tu as reussis a faire uine digit et un montage.....

je voi plus un probleme de configuration, ou de version...

au fait de quelle version te sert tu ?

@+ YvesP

4. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou !
    Tout d'abord merci de ta réponse !!!!

5. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la version 4.3 d'Xpress pro !!
    Disons que les signes avant courreur, c'était ces fameux reboots lors d'une compression.
    Mais maintenant je ne peux plus utiliser Avid ! Dés que je saisis un clip, ou que je me déplace dans la time line, ou que j'essaie de faire une correction colorimétrique, tout bug, et je suis forcer de le rebooter !! Plus aucune réponse !!!
    Bref plus rien ne marche, tous mes opérations se vouent par un échec !!!!!!
    J'ai certainnement du faire une connerie, étant nouveau sur Avid, et plutot habitué à faire n'importe quoi et avoir du résultat ( MERCI PREMIERE ! ) J'ai du certainnement faire quelque chose qu'il n'a pas apprécié. Mais quoi ?:o
    Mon ancien pc buggait à tire le gnou, et maintenant ca recommence.... Je veux simplement travailler sans problème :help: :help: :help:
    En plus, je vois des morts....
    Nom d'un gnou, je deviens fou !

6. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah YvesP, je trollerais bien le dernier post est trop tentant, relisez le, on pourrait faire pleins de remarques
    bon je sors....:D :D

citation :
    "Disons que les signes avant courreur, c'était ces fameux reboots lors d'une compression."

citation :
    " tout bug, et je suis forcer de le rebooter !! Plus aucune réponse !!!"

citation :
    "Bref plus rien ne marche, tous mes opérations se vouent par un échec !!!!!!"

citation :
    " étant nouveau sur Avid, et plutot habitué à faire n'importe quoi et avoir du résultat ( MERCI PREMIERE ! ) "

citation :
    "Mon ancien pc buggait à tire le gnou, et maintenant ca recommence...."

citation :
    "En plus, je vois des morts....
    Nom d'un gnou, je deviens fou !"

bref, un client parfait pour le forum situé juste en dessus de ce forum ou ceux-là :bravo: :bravo:

Attached Files:

#6 nono44, Jun 4, 2004
    Last edited: Jun 4, 2004
  7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah non, il garde son Xpress, compatible mac/pc avec le même Dongle mais il mets ça à la place :

Attached Files:

• g4.jpg
      g4.jpg
      File size:
      6.1 KB
      Views:
      192
  9. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah non !!!!!
    C'est pas sport :D

Je tiendrais jusqu'au bout !!!! Je ne changerai plus rien, plus de sous !! Et mon ordi n'a qu'un mois.
    Ou alors j'organise une quête sur le repaire pour un mac.

Mais bon d'une, les souris à un bouton c'est stressant pour un gou !
    De deux, i'm sorry ( non, Nono 44, ne me frappes pas !! ) mais un mac ca plante grave aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en étais témoin et à l'origine !!! J'arrive à tout faire planter !!!!
    Il n'y a pas de paradis, juste des emmerdes !!!!!!

Donc à l'aide :help: :help: :help: :help: :help:

Mon client vient dimanche, et j'ai encore quelques heures de montage, que faire ?????
    Si personne a une solution, cachez moi chez vous !! Ou offrez moi un billet en Alaska !!!!!!!

J'ai peur, à l'aide :help: :help: :help:

Celui qui me dépanne, je l'invite chez moi dans la savane,pour brouter de l'herbe........... Ca tente personne ?

10. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tenais à remercier tout le monde pour ce coup de main si précieux... Merci pour tout !!!!!

Euh, sérieux, je me sens un peu seul, et ne sais que faire, donc si quelqu'un aurait une ame charitable, et voudrait m'aider, qu'il n'hésite pas parce que là je suis dans une grosse crotte de gnou

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

11. Sapristi Saucisse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est pas évident ton problème.
    Désolé, mais je ne vois vraiment pas (ce qui ne m'empêche pas de continuer à chercher de mon côté...).

Bon courage.
    Tchô

12. alice

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu les même pbs avec un autre projet?

as-tu essayer de réinstaller avid?

as-tu reinstaller le system.

as-tu deszinstaller la mise à jours windows qui fout lle bordel.

as-tu encore un soucis ou est-ce que j'écris pour rien. tiens nous au courant.

Tu apprendras que dans ce forum, lorsque l'on pose poliment et le plus clairement possible les questions et de manière à ce que les futurs lecteur puissent y trouver une reponse à une de leurs question, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider .
    :)

13. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi mettre Avd en cause....

Regardons dabord si tout vas bien coté Windows.....

@+ YvesP

14. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de cet interet soudain !

Donc le problème ne s'était pas estompé, loin de là ! J'ai téléphoné à une hotline, où on m'a fait ouvrir un autre projet, et importer des clips ! Bien sur, ca ralentissait et ca finissait par planter !
    Arf, hier, miracle un petite amélioration puis au bout d'1 / 4 H, aprés un render de 51 fondus, il s'est suicidé mais je suis arrivé à choper une ligne d'erreur : softdvdecompressor thread dit not exist; threadName. softdvdecompressor threads.
    J'ai directement pensé à un problème de Windaube et je l'ai formaté ! Aujourd'hui, je nettoie ma partition Avid et je néttoie mon ancien projet !!!!!!!!!!!!!!!!!! Esperons que je puisse finir le boulot !
    Le truc bizarre ( vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre ? :D ) c'est que je n'ai pas installé de mise à jour, où fa

15. kinognou

kinognou Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    is quoi que se soit pour que ce Windows plante !!!
    De plus, pour Alice, je ne vois pas comment j'aurais pu être pu clair !! Où alors j'aurais du exposer mon problème du genre marche pas, moi pas comprendre, lui planté.....
    Mais bon j'ai une bête préference pour les sujets, verbes, compléments, adjectifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Soyons fous, soyons gnous !

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous