module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvrig junior à fixer sur une voiture

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Figura, 16 Novembre 2011.

Tags:
  1. Figura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :hello:

j'ai ce matos (dvrig junior)

Support systems for DSLR/ DV/ HDV/ Camcoders

Je l'ai testé avec une caméra pas très legère (sony pd150) et ça évite bien la fatigue du bras et puis comme le bras métallique a deux spirales à l'intéreur ça
    amortie aussi le bougé..

Par contre, et c'est le but de mon post, j'aimerais pouvoir fixer ce matos sur le côté d'une voiture.

Je me disais qu'en l'accrochant avec une ventouse de vitre je pourrais faire un plan un voiture sans bougé

qu'en pensez-vous? :approb:
    bon en sachant que c'est une bolex H16 que je voudrais y fixer Bolex Collector | Cameras | H-16 ooo

Puis quelqu'un sait où trouver ce genre de ventouse et comment la bricoler pour pouvoir réussir mon idée? Car il faut que ça ne bouge pas du tout de la ventouse par contre:non:

merci bien à tous pour toute bonne idée en utilisant ce dvrig junior ou autre chose d'ailleurs!!!! :love::love:

Partager cette page