module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVR-A08 ou TDK 1616N

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by thecramp, Nov 20, 2004.

Tags:
  1. thecramp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

voila je suis sur le point de m'acheter un graveur et comme tout le monde dilem du choix je voudrais savoir si quelqu'un à tester le TDK 1616N car c'est sur celui-ci que je me rabat apres avoir attendu le mitique DVR-A08XL 'Black' qui apparement ne sortira jamais , donc si vous voulais bien de donner votre avis .

En plus le tdk est fournis avec nero, c'est donc pas mal , koi que je ne connais pas sonic 'fourni avec pioneer' . mais nero on sait ce qu'il vaut.

Vous croyait qu'il ya une vraiment une grande difference entre tous ces graveur ou grossomodo il sont tous pareils...???

Et point de vue des firmwares pour la suite TDK ou Pioneer ??, comme ce sont tout 2 de grosses boites ils assurent pareils non?? ou l'un plus que l'autre..????

Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous