module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVI-I et DVI-D

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par piboul, 20 Mars 2004.

Tags:
  1. piboul

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    J'ai un écran (tout neuf) TFT Nec qui fonctionne correctement en connection VGA et j'ai reçu ce matin un cable DVI sensé être le must et là, la cata, des petits points bleus partout et de belles lignes roses horizontales.

    Ayant vu sur le forum qu'il y avait 3 sortes de connections, il s'avère que mon cable possède 2 prises DVI-D alors que ma carte Gforce FX 5600 me présente un port DVI- I, et l'écran une prise DVI-D.

    Est ce la à votre avis l'origine du problème, ou bien mes ennuis viennent ils d'ailleurs (cable defectueux, prise HS ?

    Merci
     
  2. videaste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 084
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne les prises et le câble, c'est toujours comme ça, le DVI-D du câble s'enfiche sans problème dans le DVI-I de la carte.
    Il faudra bien sûr vérifier que le câble n'est pas défèctueux (sur une autre installation par exemple).

    Il y a peut être un blème au niveau du pilote de l'écran. Pour passer en numérique il faut généralement changer de pilote. Il faut regarder tout ça dans les propriétés de l'affichage.

    @+
     

Dernières occasions

 

Partager cette page