module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVForever en difficulté...

Discussion in 'Archives moteurs' started by Stéph@ne, Apr 19, 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et pardonnez-moi chers modérateurs,

    Peut-être napprécierez-vous pas que je parle d'un autre site sur le REPAIRE (ce qui n'enlève pas la fidélité que je porte au REPAIRE) , mais je crois que de temps en temps il faut mettre au placard son orgueil et faire preuve de solidarité.

    En fait, bon nombre d'entre nous qui connaissent les principaux sites traitants de nos sujets préférés et surf de site en site, il en est un qui va mal, c'est DVForever.

    Il a besoin de nous pour survivre (*MR me comprendra), je n'ai aucun intérèt sur ce site autre que celui de la passion qui m'anime.

    Alors, si les moderateurs veulent supprimer ce post, je ne leur en voudrai pas, maintenant si ils souhaitent participer avec moi et d'autres à l'apport d'idées permettant de continuer à naviguer gratuitement , RDV sur
    www.dvforever.com. :( :col:

    J'éspère aussi que Steven-Marc ne m'en voudra pas d'avoir pris cette inititative personnelle.


    A+
    Stéph@ne
    ;)
     
    #1 Stéph@ne, Apr 19, 2002
    Last edited: Apr 20, 2002
  2. ourme

    ourme Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord

    Bonjour

    Je suis de tout coeur avec ceux qui s'inquiètent de voir ce site en difficulté; il ne faut pas seulement se contenter d'aller puiser des renseignements, mais si possible aller un peu plus loin.
    Je pense d'ailleurs la même chose pour Le Repaire. S'il faut donner un coup de main, il suffit de le demander, pas de problème.
    Michel
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous