module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DvdWs Patch 1.3 - encore des bugs!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sindbad, 6 Novembre 2002.

Tags:
  1. Sindbad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai relevé encore quelques bugs dans les menus générés par DvdWs 1.3 dont ceux-ci:

- le chiffre 1 est omis dans l'accès direct
    - l'enchainement d'une video sur la suivante peut provoquer une extinction du lecteur.

Avez-vous rencontré ces problèmes?

2. buguet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut !

Je n'ai pas encore constaté de problèmes avec la version 1.3
    Mais pour l'instant, je n'ai fait que des essais sur DVD-RW avec des petits fichiers...Je voulais justement tenter mon premier " film " avec cette version 1.3 ( mariage ) ce soir, mais je me suis rendu compte que certain de mes fichiers vidéos étaient " tronqués "...?

J'ai regardé le poids des fichiers " tronqués " et j'ai remarqué que c'était tout ceux qui dépassaient les 2 GO en AVI !!...:(

alors, j'ai lu sur le site ( il ya déjà un petit moment ! ) que cetain avaient des solutions pour remédier à celà !?
    Je tiens à préciser que j'ai Win 2000 et que grâce à celà je peux traîter n'importe quels fichers dans Première ( en NTFS ) mais si je ne peux pas les importer complètement sur DVDWS !!...:( :(

J'ai utilisé la fonction " recherche " du site mais impossible de mettre la main sur ces discutions !
    Est-ce que quelqu'un peu m'aider !?

Merci d'avance !

3. SAMY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

Le patch 1.3 officiel ne corrige malheureusement aucun des problèmes rencontrés et décrits dans des messages antérieures, du moins en ce qui me concerne.

Le blocage de l'enchainement des séquences régit par "AFTER PLAY" persiste avec certains lecteurs de DVD de salon.

Le problème du 16x9 anamorphique traité par PREMIERE 6.01 ou 6.5 n'est pas résolu.

Avec ma configuration, seul DVDWS provoque ces désagréments.
    Scenarist, ReelDVD, DVDIt PE, MYDVD3.5 et DVDMAESTRO 2.9 permettent un fonctionnement normal.

A+

4. SAMY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

Je voudrais quelque peu adoucir la sévérité de mon jugement dans le message précédent.

Je n'avais constaté aucune amélioration lors de mes premiers essais avec le patch 1.3. N'utilisant plus DVDWS depuis un certain temps j'ai quand même voulu retester certaines fonctions.

Même matériel, mêmes procédures et... heureuse surprise (en espérant que cela se confirme) :

- les erreurs, lors de la gravure des DVD+RW, ne se produisent plus (ce problème était apparu uniquement avec la version 1.3)

- les commandes AFTER PLAY ne provoquent plus l'arrêt des DVD sur mon lecteur de salon mais, il faut impérativement avoir décoché la case "TIME OUT ACTION" qui, elle, provoque toujours cet arrêt.

- les fichiers encodés en 16x9 anamorphique par des encodeurs externes (TSUNAMI ou PREMIERE 6.5) sont reconnus comme tels par DVDWS. Seul l'encodeur interne de DVDWS ne reconnait pas les fichiers AVI 16x9 anamorphiques traités par P6.01 ou P6.5.

- la gestion des vignettes 16x9 ne s'effectue toujours pas automatiquement. Il faut soit déclarer les menus comme 16x9 avec IFOEDIT (par exemple), soit redimensionner ces vignettes originales pour qu'elles ne s'affichent plus déformées.

- le tronquage des fichiers importés avait été résolu, chez moi, depuis la version 1.2 (Il s'agissait d'une incompatibilité entre PREMIERE 6.01, DVD 500+ 4.0 et la version DVDWS 1.0).

A+

#4 SAMY, 8 Novembre 2002
    Dernière édition: 9 Novembre 2002
  5. buguet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bizarement, la version 1.3 accepte maintenant mes fichiers de plus de 2 GO...?
    J'ai remarqué que DVDWS me limitait mes DVD à 4,4 GO ! au lieu de 4,7 avecc MyDVD, Pinnacle express...? c'est un peu gênant quand on a besoin de ces 0,3 GO manquant...

Chargement...
Discussions similaires - DvdWs Patch bugs
  1. ggfx
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    2 122
  2. ggfx
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 252