module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvdws coupe mes films :(

Discussion dans 'Archives forum' créé par nicoka, 28 Décembre 2003.

Tags:
  1. nicoka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai monté 4 films de 7 a 20 minutes avec premieres, puis j'ai utilisé dvd workshop pour graver tout ca sur dvd, en prenant bien garde que la totalité des 4 films mis bout à bout n'exede pas 1heure pour graver en qualité maximum.

J'ai spécifié le meilleur bitrate sur dvdWS puis a la fenetre de configuration du gravage du dvd, ws m'annonce que tout cela ne prendra qu'1.6giga sur mon dvd.
    J'ai retourné dans tous les sens le bitrate car le film au final devrait à peu pres remplir le dvd, mais rien y fait...je finis pas graver pour voir.

--> sur le dvd j'ai bien mon menu, mais tous mes films s'arretent a 4minutes 21 alors que certains sont sensés durer 20 minutes! je precise qu'a la fenetre de prévisualisation du projet sur ws les lognueurs de film sont bonnes...

Quelqu'un saurait d'ou peut venir ce problème?

2. Laetidi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un pb assez similaire, moi il ne prend que 9min21 de film.

Je n'est trouvé pas de solution mais je pense que c'est du au
    poid du fichier avi car si le film est converti il prend la totalité !!

Chargement...

Partager cette page