module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDWS 1.3 pas le droit DVD 9 !

Discussion dans 'Archives forum' créé par BUGOUS, 29 Octobre 2004.

Tags:
  1. BUGOUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je trouve dégoutant, c'est que ceux qui ne trouvent pas d'interet ni ne peuvent se permettre d'acheter la mise à Jour ( prix très élevée !!:non: ) pour DVDWS 2 ne peuvent avoir accès à la gravure double couche !!:col: :col:

C'est inadmissible commercialement, sachant qu'il n'y a aucun problème pour créer un patch pour la version 1.3 qui nous permetrait d'avoir accès à la gravure double couche...:non:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux tjs créer la structure de ton DVD et graver avec un autre logiciel ?
    @+

3. BUGOUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé ! j'étais en vacances !:D

Oui, j'y ai pensé mais il me faudrais un logiciel qui puisse " supporter " le " montage " de DVDWS !:perplexe:

Surtout que je compte faire des séquences animéent entre chaque menu !...Faut trouver un autre logiciel gratuit, version CE ou je ne sais quoi...

Si il me faut racheter un autre logiciel et y mettre 150 € !:rolleyes: ...Autant faire la mise à jour...

Je ne sais comment faire.

Merci.

Chargement...

Partager cette page