module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVDW question gravage

Discussion dans 'Archives forum' créé par sebdev, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. sebdev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour,

Je voudrais savoir s'il faut mieux graver le DVD avec DVD workshop ou generer un fichier ISO ou les repertoires TS, pour avoir le maximun de compatibilite avec les lecteur salon.

Sachant que sous DVDW je ne peux pas graver à x1, d'ailleur cela est-il normale, je ne peux graver au minimun x4, par contre avec Nero je peux faire du x1.

J'attends vos reponse.

Merci.

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +759 / 2 629 / -53
    DWS2 ou 1 dipose des normes d' élaboration du DVD et de son "gravage" les plus rigoureuses .. Nero dans sa derniére version s'y est mis .. mais au départ ce n'est pas un logiciel conçu pour cela .
    " Je !!" préfére faire confiance aux logiciels d'Authoring dont DWS2 et aux DVD " - " R pour le maximum de compatibilité avec les lecteurs de salon .

Quant à la vitesse .. c'est la vrai vitesse en débit .. et non en x "n" qui compte .

Bertrand :cool: :cool:

3. sebdev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais exactement la meme chose, et lors des test sur 5 platines de salon, j'ai des petits soucis sur un seul, je m'explique, le DVD comment par bien passer et d'un coup il passe les chapitres un à un en quelques secondes et parfois certains boutons ne fonctionne pas, alors que sur les autres platines et sur le PC aucun probleme.

Je soupçonne donc la vitesse de gravage, car support test RITEK et TDK font la meme chose.

Pour le debit, tu graves à combien ?

Merci

4. sebdev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enfin resolu mon probleme, ceci été du à l'étiquette collé sur le DVD.

Chargement...

Partager cette page