module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DvdStorm et Impression Dvd Pro

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par alainwill, 11 Août 2002.

Tags:
  1. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser mon log Impression Dvd Pro avec les fichiers créés ou transformés en Mpeg2 aussi bien avec Storm Edit qu'avec la version essai de ProCoder qui produit des images très belles.

Quelqu'un a-t-il la solution??? quels parametres?? Je sèche depuis quelques jours!!!

2. Dendrite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème d'extensions ??

Est- ce que tu veux dire que tu n'arrives pas à les importer dans le logiciel ou que tu y arrives mais qu'ils ne fonctionnent pas pour une raison ou une autre?

Si tu n'arrives pas à les importer, c'est peut être un pb d'extension du fichier. La STORM crée des fichiers *.m2v . Essayes de renommer l'extension du fichier *.m2p ou *.mpv ou une autre extension de type MPEG-2 que Impression peut gérer (je n'utilise pas DVD impression alors je ne sais pas).

Bon courage, a+

3. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'arrive à importer les fichiers mpeg dans impression, je peux lancer la lecture, mais à la fin du fichier le prog se met en boucle et ne rend pas la main. pas de prbl avec les fichiers mpeg1 ni avi type 2 sinon un gros souci de qualité...

4. alainwill

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé.....

J'utilise des cartes All-in-wonder ati, et enlever les fonctions lecteur dvd ne suffit pas. Il faut refaire le systeme depuis zéro!
    réinstaller le pilote Ati sans la fonction Dvd. Ca marche!
    j'ai réinstalé tous mes logiciels un à un avec essai entre chaque et surprise ..... incompatible avec MédiaStudio 6.0 (6.5 ???) allez savoir pourquoi, surtout qu'il n'y a aucun problème avec Dvd Mavie Factory qui encode en Mpeg et qui possède en plus un lecteur de Dvd!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page