module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDSP n'arrete pas de planter=client menace de changer de cremerie !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DORELI, 26 Octobre 2005.

Tags:
  1. DORELI

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant tout Bonjour !
    Et ensuite AUSECOURS !

Je ne comprend rien, celà fait plus d'un an que je me sers de DVDSP2 sans aucun problème et depuis quelques jours plus rien ne marche. Pour info je suis sur un G4 800mhz,1Go SDRAM sur mac OSX 10.3.9
    Je m'explique, j'ouvre un nouveau projet, je l'enregistre, j'importe mes données. (rien de tres lourd, des psd, et 3 petits films en mpeg2). Je fais mes menus, et là je me dis tiens si je sauvegardais... Et là bling : DVDSP plante, ou plutot disparait, sans rien me dire, meme pas (DVDSP a quitter inopinement)il disparait, c'est tout. Alors je retourne dans mon dossier plein de projets, et là il y a un dossier du nom de mon projet avec une extension.dsproj,et a l'interieur il y a : un autre dossier; contents. puis un autre dossier; resources. Et a l'interieur 2 fichiers ; objectDataB et ModuleDataB...JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST !!!!!
    Je rouvre le projet, et il replante ou bout de 2secondes, je me dis que je vais virer le dossier mutant, et là il me balance un message d'erreur quand je veux rouvrir le projet : "Erreur lors du chargement du projet.Format de fichier du projet invalide...

Je ne m'arretes pas là, je vais virer les preferences du logiciel, je me dis que ça ira mieux après, MAIS PAS DU TOUT !!!! AU SECOURS !!! J'AI UN CLIENT QUI ATTEND SON DVD ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!

Merci d'avance

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

bon, premièrement il faut rester un peu calme quand même :D .

Ensuite, il n'y a pas de dossier "mutant" sur ton disque. Un projet DVD Studio Pro est organisé comme ça sur le disque ( t'as qu'à copier un projet sur une clé USB PC et l'ouvrir dans windows, tu verras ). Ensuite c'est OSX qui sait que ce n'est pas un dossier mais un projet DVD Studio Pro...

Donc, t'as surement un problème d'écriture sur le disque. Déjà, essaye d'enregistrer le projet sur un autre disque que celui sur lequel tu travailles. Si le disque sur le quele tu as enregistré ton projet est ton disque système, répare les autorisation.

Dans le pire des cas, tu vires DVD Studio Pro et tu le ré-installe..sinon carrément tout le système ( il y en a pour moins de deux heures... )

A+
    Benjico

3. DORELI

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci j'essaye tout ça !

4. pixedelisme

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chuis d'accord avec benjico, ça vient obligatoirement du systeme, une réinstallation et hop...meme si c'est long ça évite de se tourmenter.

Partager cette page