module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dvdr 75 prise fire wire

Discussion dans 'Archives forum' créé par gaby, 9 Mars 2004.

Tags:
  1. gaby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvdr 75 prise I-Link

Lorsque je grave un dvd à partir de mon camescope par l'intermédiaire des prises I-Link, il apparait sur l'écran des carrés qui se déplacent. On m'a dit qu'il devait s'agir d'un problème de compression. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème avec cet appareil ?
    Merci

#1 gaby, 9 Mars 2004
    Dernière édition: 9 Mars 2004
  2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Avec un DVDR890 -frère aîné du 75- le dv issu du camescope s'enregistre généralement bien par cette connexion ieee1394.
    Assez rarement surtout à cause d'un mouvement de camera brutal ou rapide (zoom, panoramique…), l'enregistrement DVD présente quelques artefacts. Mais, c'est rare.

Si le problème que tu signales se produit sans cette "provocation" effectivement mal digérée par la compression MPEG, alors, ton graveur a un bug :col:
    Dans une discussion à rechercher sur ce forum, une mise à jour de la ROM de ces graveurs a été signalée : l'as-tu faite ?

3. gaby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide, j'ai effectivement procédé à la mise à jour de mon appareil, avec un CD fourni par Philips, mais ela n'a rien changé au problème.
    Je vais donc l'amener à réparer, car il est toujours sous garanti.
    A+

4. LOURENCO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le DVDR75 n'est pas au point. Le problème signalé est un bug du firmware FF16d et Philips ne veut rien savoir.

:o :o :o :o = PHILIPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Chargement...

Partager cette page