module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDLAB version beta ATTENTION

Discussion dans 'Archives forum' créé par JR94320, 28 Juillet 2003.

Tags:
  1. JR94320

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Si vous êtes curieux et avez chargé la dernière version beta évitez de faire comme moi et de perdre un temps fou sur un bug bizarre.
    Les menus réalisés marchent sur un PC donc on est tranquille mais pas du tout sur la platine de salon. Après retour à la version 1.1 plus de problème.
    Renseignement pris sur le forum américain il semble que ce soit spécifique à la version PAL.
    Donc la beta qui devait résoudre les difficultés sur les motions menu en génère d'autre A FUIR et revenir à la 1.1
    Salutations
    Jacques

2. RemiPoupi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quel problème avais tu ? Avec quelle version ? Et sur quelle platine de salon ? Merci.
    Pour moi, les menus sont OK sur version 1.2.2b BETA

3. igor

igor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Moi, j'avais ce pb sur la version 1.1 (les menus étant encodés en NTSC, même si on choisit PAL pour le projet)
    Sur 5 platines de salon, 1 seule lisait le DVD.
    Projet refait sur DVD it, les 5 platines le lisent!

Pas essayé encore la beta, mais j'ai hate que ce bug disparaisse, car c'est un logiciel tres prometteur!

4. JR94320

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Complément à ma réponse:
    Ma platine de salon est une Sony DV705 (de bonne qualité)

Projet: 1 heure de dv, 1 intro, 1menu et 3 sous menu de scène.

DVlab version 1.1:
    Tout est ok tant sur le micro que sur la platine salon (exepté le son sur les menus qui ne marche que sur le premier).

DVLAB version 1.2.2 beta:
    Tout est toujours ok sur le micro y compris le son. Par contre en lecture sur la platine Sony la vidéo d'intro passe puis le film démarre les menus sont carrément zappés !!!

Sur le forum américain il semble que ce problème soit particulier à la version PAL puisqu'une astuce (que je n'ai pas essayée) est de tout compiler en NSTC puis de modifier avec ifoedit et de remplacer par pal.
    Ca me parait :perplexe:

Amitiés
    Jacques

5. JR94320

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Correctif et GROSSE ERREUR de ma part j'avais la version 1.2.1 beta qui effectivement présentait le défaut décris mais la 1.2.2 B marche parfaitement
    Excuse pour cette demi fausse information
    Amitiés
    Jacques

Chargement...

Partager cette page