module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DVDLab sans son

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par iffig61, 28 Janvier 2004.

Tags:
  1. iffig61

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute dans l'authoring avec DVDLab:
    J'ai monté une vidéo avec MM2 en DV/AVI.
    Avec TMPGEnc j'en ai fait un SVCD sur mon DD (Mpeg2).
    Jusque là tout va bien et le résultat est satisfaisant tant sur mon PC que sur mon lecteur de salon qui veut bien lire un SVCD.
    Etape suivante avec DVDLab je souhaite reprendre ma vidéo pour créer des chapitres et des menus.
    J'ai suivi pour cela la "mise en route rapide" trouvée sur ce site mais que je ne retrouve plus (!), très utile car très bien faite.
    Je veux tester le résultat produit par DVDLab en local sur le PC et là j'ai des problèmes:
    - à tatons j'ai retrouvé les fichiers produits mais je ne sais pas à quoi ils correspondent;
    - quand enfin je réussis à en utiliser un avec POWERDVD, j'ai bien les menus et les chapitres, mais je n'ai aucun son !!!!

Où ai-je fais une erreur ???? qqu'un peut-il m'aider SVP.
    Merci d'avance.
    :(

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi DV:

Bien sur qu'il ferait mieux d'encoder ses video avi dv en DVD il garderai une meilleure qualité!

Mais par contre rien ne lui empeche de faire du SVCD avec DVDLAB, puisque c'est l'un des rares logiciels qui permmette cette flexibilité!

En fait iffig61

On sait pas trop si tu veux graver sur DVD ou Mini dvd ou cdr?
    Les compatibilités changement.
    Le mieux c'est fichier DVD sur DVD ou svcd sur DVD.