module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dvdlab rendu degueulasse

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fabactor, 13 Février 2004.

Tags:
  1. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

je suis actuellement en train de faire un authoring assez complexe comprenant 15 menus, 1 video de 2h découpée en 15 chapitres, 12 interviews de 2mn, 1 clip video de 4mn.
    au nivo de la taille tout tient surun dvd 4,7, ne me demandez pas comment on c bien galerer en compression (malgré les export emps reel de la matrox rtx 100 avec adobe pro)
    bref, jai fait mon authoring sous 2 logiciels dvdlab et encore.
    dans dvdlab, c kler que la navigation est plus claire mais GROS PROBBLEME le rendu des textes!!!!! je ne comprends pas le rendu est degueulasse, g pourtant tout essayé antialiasing, strong,hard, avec ou sans ombres, je ne comprends pas...je nai pas ce pobleme sous dvd encore le 2eme logiciel sur lekel g fait mon authoring...par contre jen ai dautres...genre je ve reouvri mon projet et il me sort "illegal image mode for photoshop file.please use photoshop to convert to rgb".....peut etre un indice g importé une fleche des objects dvdlab dans encore, kan g eu pour la premiere fois ce kils ont dit g refait mon projet en modifiant cette fleche sous photoshop et enla mettant dans un moe rgb.....
    tout cela est etrange, bref, je pense kan meme faire mon dvd sous dvdlab....mais c bien la merde ce rendu texte....pareil mes frames ke jai prises pour fairs des petites photos sont elles aussi degueu

help please...

merci

2. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilise les vectors et dvd menu studio. c le top!

3. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

ouais, je comprend ton soucis

Sous dvdlab, j'ai vraiement vu ce phenomene de menus, vraiment laids (pixellisation ou scintillements) sur le transitions de menus ou images fixes

as tu coché, reduce JITTER dans la partie de compilation?
    Ouia, il faut avoir aussi l'antialising d'engagé.

Notes que si tu cree tes menus sur dvd menu studio, comme le dis steven, tu peux bien reduire tes soucis, mais c'est bien complexe.

bye

4. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pour mon probleme sous encore dvd who 's got an idea
    ???????????????????????

5. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non pkoi complexe? c pas complexe du tout... il suffit de cliquer sur enregistrer après avoir créer un objet texte avec ombrage et couleur... et le tour est joué tout est automatisé... pas de pinceau juste application de couche successive...

@+

6. dvpolux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bizarre car je viens juste de découvrir et de faire mon 1er DVD avec ce prog.... et tout est nikel ! pas de scintillement et le texte est propre et net... essaye de réinstaller le prog en prenant soin de virer tout tes réglages car apparemment tu y as tripoté beaucoup... essaye donc de revenir aux réglages par défauts !!!!

7. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais de kel programme parles tu d'encore ou de dvdlab, je rappelle mon probleme sous dvdlab c kele rendu des textes et surtout des titres est vraiment degueu malgré antialisaing et le reduce jitter
    c abusé
    et sur adabe encor, ben tout marche nikel sauf ke depuis hier g ce bug:
    "illegal image mode for photoshop file. please use photoshop to convert to rgb"??????????????????????????????,,,
    et mon projet est inouvrable relou
    parce keca se fait pas en 1àMN UN MENU COMME CELUI KE JE PREPARE
    bon en tout csé c bien la merde fo ke je rende mon projet lundi

8. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

pour ton probleme de photoshop, a priori il te demande d'avoir un fichier au format RGB, alors tu as ka aller dans IMAGES>MODES>COULEURS RVB de photoshop

et ca devrai resoudre ton probleme sur ENCORE dvd

bye

9. dvpolux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups... moi parler de DVD Lab.... ;)

Chargement...
Discussions similaires - dvdlab rendu degueulasse