module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dvdlab pro beta3 - Problèmes sous-titres

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par je®em, 2 Juin 2004.

Tags:
  1. je®em

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

bon tout d'abord jtiens a dire que je debute avec dvdlab,
    alors jvous explique mon probleme, c'est tout simple, jai une video (fichier vob extrait d'un dvd), j'aimerais utiliser cette vidéo dans mon menu, je veux conserver les deux pistes audio du fichier, pour cela ya pa de probleme, tout se fait avec ifoeditor, les sous-titres sont ajoutés dans sub 1, le probleme est que quand jregarde le résultat sur ma platine de salon, il me dit qu'il n'y a pa de sous-titres disponibles

voila en esperant avoir été un peu pres clair
    merci pour votre aide

@+

2. je®em

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, en fait c'est bon j'ai trouvé la solution, quan j'importe mon fichier vidéo *.vob* avant j'utilisais l'otpion par défaut, à savoir "Use this file directly without demultiplexing..." (l'option par défaut) et j'ajoutais mon fichier contenant les sous-titres
    mais ca ne fonctionnait pas
    En essayant la 1ere option "Join and demultiplex to elementary streams" ca fonctionne trés bien. (pour ceux à qui ca paraissait logique, excuser mais j'debute lol)

Par contre, jvoulais savoir si il y a des inconvénients à utiliser cette otpion?

En fait jveux savoir quel sont les inconvenients et les avantages de démultiplexer ou de ne pas le faire?

Merci davance
    @plus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page