module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DVDLab ... pas de son !

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mapom, 6 Mars 2004.

Tags:
  1. Mapom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    connaissez-vous le problème suivant :
    avec DVDLab, je compile un ensemble de films montés sur Adobe première 6.5 et encodés avec Adobe MPEG Encoder.
    La compil se passe bien, pas de messages d'erreur ou d'avertissement, le gravage du DVD se fait et le résultat est .... de belles images vidéo (très bonne qualité) mais PAS DE SON !!!!
    Alors si quelqu'un comprend où je me plante, quel case j'aurais dû cocher ou décocher, je suis preneur.
    Merci d'avance aux plus expérimentés.
    Mapom:col:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand tu encodes as tu vérifié que tes flux audio et vidéo sont bien multilexés ?
    Tu verifie dans l'onglet "Multiplexing" que tu es bien sur "DVD" et pas sur NONE.
    A+

3. Mapom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    problème résolu; il s'agissait d'une panne .... de mon lecteur DVD de salon !!!! et j'ai perdu 3 jours à tourner en rond et à appeler les copains à la rescousse pour rien. Mille excuses à tous. DVDLab tourne très bien et, une fois sa complexité initiale décodée, il me paraît un très bon outil. En tous cas beaucoup plus rapide et offrant de plus grandes possibilités que DVDit.
    A un de ces jours
    Bonsoir à tous
    Mapom:bravo:

4. jerome.lamboley

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol:
    moi je n'avais pas de son non plus, mais c'est que je suis un peu nunuche, je ne mettais pas l'"ac3" (le son) dans "movie", en dessous de la video, tout simplement parce que je n'y avais pas accès..., j'ai mis une plus petite résolution d'écran, et là évidemment elle était accessible.
    j'ai qd même passé une nuit à me demander ce qu'il y avait.
    Même si ce n'était pas la même cause que la personne qui a mis le post, mais peut-être que cela arrivera à qq d'autre :
    si j'peux rend' service
    :cool:

Chargement...

Partager cette page