module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[DVDlab] Nouvelles transitions entre menus

Discussion in 'Archives forum' started by Deckard, Feb 17, 2004.

Tags:
  1. Deckard

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    134
    Cà a peut-être déjà été dit mais ya une grosse ruse qui circule, sur la possibilité d'ajouter de nouvelles transitions entre menus dans DVDlab.

    Au final, une transition n'est qu'un fichier JPEG en noir et blanc. Les tons les plus sombres concernent un menu, les plus clairs l'autre.
    DVDlab fait le lien tout seul entre les 2, genre un morphing.
    Donc, rien ne vous empêche de créer un tel fichier dans votre PhotoPaintProShop favori, de le sauver en .jpg et de simplement le copier dans le répertoire Transitions de DVDlab.
    Il viendra s'ajouter de lui même dans la liste des transitions disponibles.
    Doit y avoir des trucs bien marrants à essayer, si DVDlab peut supporter toutes les folies ...

    En attendant vos expérimentations (rien ne vous empêche de les publier ici d'ailleurs ...), voilà un truc pour en ajouter une centaine :

    1/ Télécharger le fichier suivant : http://www.puremotion.com/downloads/herbs400.eds_pckg (clic droit, enregistrez la cible plutôt que clic gauche ...).
    2/ Renommez le en .zip.
    3/ Dézippez le.
    Vous allez vous retrouver avec pleins de .jpg et de .png, classés dans des répertoires.
    4/ Visualisez les et copiez ceux qui vous intéressent dans le répertoire Transitions de DVDlab.
    J'ai l'impression que les .png ne sont pas pris en compte. Pas de problème, convertissez les avec l'usine à gaz citée plus haut.
    5/ Voilà, c'est fini ! Ouvrez DVDlab, créez une nouvelle transition et constatez l'embarras du choix !

    Amusez-vous bien ...
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous